Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux

Recherche cheval ou poney(mini 1m35) à monter ( 22)

Messages recommandés

Voilà, je recherche des chevaux a monter ou poneys mais pas trop petit mini 1m35 ...

Le week-end et pendant les vacs de février, parce que je m'ennuie...

J'ai mon galop 4, bientôt mon galop 5 ... Je monte depuis l'age de 3ans

J'ai fait de la voltige pendant 4 ans

Je fait du saut d'obstacle tout les mercredis et j'aime trop <3

De la ballade avec ma soeur, je suis déjà partit des journées entiére et j'ai fait une semaine de ballade...

J'aime pas trop trop le dressage mais j'en fait réguliérement, un jeudi sur deux et le week-end quand je monte mon propre cheval

Je posséde un trotteur qui n'avait pas était monter depuis 3ans, donc trés nerveux mais je n'est pas peur et je sait le tenir...malheuresement il est en mauvais état et je préfère le laisser tranquille et le monter qu'une petit heure le samedi et le dimanche en ballade...

Mes amies qui ont mon cheval posséde une jument espagnoleXselle francais.. 6ans qu'elle n'avait pas était monter car elle vire en donnant des coups de q...sérieusement je l'est motner sans peur et j'ai eu raison car on dirait qu'elle est monter tout les jours, bon un peu surprenant quand elle essaye de vous virer...

Sinon j'ai débourrer un poneys de 1m20 l'étè 2004 je n'avait que 12ans et demi mais sa s'est trés bien passé...

L'étè dernier j'ai aider ma soeur a débourrer son poulain quarterXarabe barbe...je suis monter dessus et je l'est tourner en longe...

L'étè 2005 je posséde un trotteur de 4ans que je monter tout les jours.

L'année 2006 je monter régulièrement une percheronne et un quarter en ballade et randonnées...

L'année 2005 début je monter un trait breton de 6ans qui venait d'être castré mais qui était calme donc sa allait

Voilà a peu prés mes années d'équitation, je suis débrouillarde, motivée, pas peureuse et je suis trés patiente...

Donc si vous avez un cheval ou vous connaiser quelqu'un a moin de 25km de Pontrieux je suis là !!

Je serait prête a payer mais pas cher cher !!

Ou sinon je peut prendre un cheval chez mes amis qui habite a Lannion, et je le monterait tout les weeks-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, pour informations je fait mon premier concour le 6mai !!

Normalement je prend soin Orion un jeune selle francais de 5ans a peu prés ou Lutéce une selle francaise de je sait plus qu'elle age.

Si je prend Orion sa va être dur car il est peureux du faite qu'il est jeune, et si on me le donne pur le concour cela veut dire que j'ai vraiment un bon niveau Laughing et pour Lutéce en obstacle elle a tendance a allait vite et a se laisser allait donc pareil enfaite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon club ^^
C'st un concour d'entrainement entre mon club' et un autre club Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je demande comme sa parceque je cherche un concour, pour que je puisse faire mon premier concour LOL !!!
de toutes façon sa aurait p'tete fait trop loin pour moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...