Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou1

trouvé paquet

Messages recommandés

salut a tous, moi je voudrai adresser un mess a certains cretins qui un jour, me liront....hier, j'accompagne mes filles au car et comme il faisait froid, on se met sous l'abris ........et la se trouve un carton par terre avec inscrit dessus: prenez soin de nous . et la quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver 2 chiots...abandonnés lachement!!! ma question est la suivante: quand s'arretera la connerie humaine???et quand les gens prendront ils conscience que nos animaux ne sont pas des peluches???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!! les pauvres!!!! Tu sais, ils auraient ou aussi les tués....Surement qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour s'en occupé..je pense que sa a été dur pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 tes poneys ils sont TROP BEAUX!!!
DSL, c'est ni le bon endroit, ni le bon moment mais je voulait te le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aimerais bien avoir des nouvelles des chiots Patou !!!!!!!!!
STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , les chiots sont des croisés beauceron et labrador. le male est tout noir avec le bout des pattes blanc et la femelle est noire avec les sourcils roux, les pattes rousses et une tache blanche sous le cou....trop mignons! ils ont 1 mois et demi et sont tout juste sevrés! mon mari ne veut pas de chien a la maison....remarque, on a deja pas mal d'animaux...et je les ai donnés a 2 copines qui vont en prendre soin! et bien sur je me suis déclarée marraine de ces boules de poils!!!! je vous donnerai de leur nouvelles quand ils auront grandi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont cinglés, j'ai bossé dans un refuge SPA, tout les jours on rammassait des chiots et des bb chats que les gens venaient jeter vivants dans le containeur des ordures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est comme sa que j ai recuperer Beauty , notre petite Braque, par contre elle etait beaucoup plus jeune elle n avait pas 3 semaines

Quand on la eu



Et maintenat voila ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'te tite crotte de chien !!! elle était trognonne...comment on peut "jeter" un truc pareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous arrêtez avec vos crottes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!
C'est claire, comment ils font pour balancer de si petite bêtes sans défense Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Si vous connaissez quelqu'un qui veut se débarasser de ses bébés, donnez lui mon adresse il peut me les laisser devant la porte et sonner aussi pour PAS QU'ILS RESTENT AU FROID. Moi j'ai dit à mon homme si je trouve un paquet comme ça, c'est claire je les gardes (bon pas tous) mais les autres j'attend qu'ils soient sevré et je les place. Et il dira pas non à des petites bouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi!!! je garde pour assurer une bonne croissance et je place à des gens bien!!
les gens sont inconscients!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on se décarcasse, on les place les chiots... J'en ai placé un paquet, des miens et de ceux des autres. Au passage j'en ai gardé: Ma croisée fox et mon shnauzer/westie sont des chiens abandonnés que j'ai recueilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca évite à certaines bêtes de se faire "couic" pale
moi je n'ai jamais récupéré de chiens, en revanche j'en ai donné 2 et j'ai récupéré une petite chatte I love you (la maman de mes 3 chats Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peut on abandonner ces aniamux sans défense !!! c'est inadmissible les gens sont FOU !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon pere à récupéré une petite chatte comme ça pendant les vacansses d'été 2007 (voir dans vot chats = chatouille) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelles des 2 petits chiots que j'avais trouvé:ils vont bien,mais en fait la copine qui a pris le male, est allé voir un véto qui lui a dit que c'était un croiser terrier avec york....imaginez le melange!!! et la copine qui s'attendait a accueillir un gros chien!....elle est deçue mais bon, elle s'y fera...et le veto a dit aussi que ces 2 chiens trouvés ne font pas partie de la meme portée, donc rien a voir l'un et l'autre qui serait elle, croisée labrador et beauceron! comme quoi les gens sont vraiment ignobles de faire faire des portées a leur chiennes pour les abandonner ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant d'abandonner 2 chiots qui ne sont même pas de la même portée (de les abandonner tout court d'ailleurs Mad )
effectivement quand on s'attend à un croisé labrador/beauceron ca doit faire un petit choc de savoir que finallement on va avoir un chien miniature Laughing Razz . mais c'est un gentil petit compagnon quand même, gros ou petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Ca me laisse perplexe cette histoire de 2 portées différentes scratch Ils ont le même age ? C'est louche quand même Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...