Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°0o bull o0°

batterie de cloture

Messages recommandés

salut
alors voila, j'ecris pack j'ai une cloture electirque et que je ne trouve pas normale de recharger tous les mois la batterie?
qu'en pensez vous??
c une batterie de 12v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, moi la cloture est branchée sur le secteur avec un transfo....

ceci dit cela me semble logique que la batterie se décharge, mais je n'ai pas d'idée du temps que cela met...
(t'es pas aidé avec mes réponses !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cela est normal , moi aussi tous les mois je dois recharger la batterie , cela depend de l'intancité que delivre ton appareil , moi sur le mien il y a plusieurs degrés

faible , normal , fort et dressage
quand il est sur dressage mon testeur indique 9000wt
et la batterie se decharge plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil avec mon poste où on peut régler l'intensité, quand c'est en mode forte intensité, ça tient environ un mois. Par contre avec mon nouveau poste qui n'a que le bouton marche/arret, ça se décharge en 2 mois environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi je viens d'acheter un electrificateur sur le bon coin neuf pas cher et garanti,c'est un fabricant qui s'est de quoi il parle :-) je l'ai placer et il fonctionne super bien.le site officiel est http://www.technic-joules.com ,mais il vend a moitiè prix sur le site bon coin,allez voir ca en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mis une batterie de voiture, je tiens presque 4 mois sans recharger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...