Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

les chats de ma soeur....

Messages recommandés

Ma soeur a un nombre de chats impressionnants...à vrai dire il y en a ...partout !!!!
Elle les fait stériliser par lot de 5 et approvisionne toute sa vallée en jolis petits chats tout les ans, même les touristes arrivent à repartir avec un chat sous le bras !!!...je dois faire parti de ces gens là, car j'en ai 3 chez moi qui à l'origine habitaient là haut dans la montagne !!!



Elle a toutes les couleurs, à poils longs ou courts, ça dort dans tout les coins !








mais il ne faut pas croire qu'elle ne les connait pas tous, ils ont un nom qu'ils conservent si elle ne les donne pas...
Je vous présente Amoco...vous allez me dire drôle de nom, on dirait...AMOCO KADIZ....le pétrolier...bah oui, c'est une rescapée d'une citerne de fuel !!!!



et Ciboulette



c'était sympa non ?
Alors maintenant je vais vous raconter la suite de l'histoire....
Vous l'avez bien vu Ciboulette ?
Joli pelage, non ?

Ma soeur habite prés de la Suisse, pays où certaines lois sont un peu différentes des notres.
Entre autre, le piégeage des animaux pour la fourure est autorisé, y compris pour certains animaux dits "domestiques errants"...les chats entre autres.
Malheureusement, les suisses sont un peu en manque...de chats !
Des pièges ont été posé dans des villages limitrophes.
Certains ont été découverts, mais pas tous...ma soeur a perdu au moins 3 chats adultes (les bb disparaissent parfois à cause des renards...donc on ne peut pas savoir)...tous avec des jolies couleurs et un beau poil .....dont Ciboulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on parle beaucoup actuellement des fourrures Suisses en peau de chat... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son magnifique et bravo a ta soeur qui je suppose recueille les chat pour les souve

les gens son cruel de mettre des piege et vouloir de la fourrure pauvre bete on devrai faire pareil avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur ne les recueille pas...elle habite en haut d'une montagne, elle avait juste une petite chatte à l'origine....c'était il y a 30 ans !!!! la matoute s'est quelque peu reproduit ! et comme elle est morte assez vieille...ce ne sont que ses descendants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la même souche il semble... celle genre je te ponds des adorables boules de poils dont on garde un échantillon à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuark pale pauvre bête, il me semble que tu me l'avais déja raconté cette histoire... (pas qu'à moi d'ailleurs Wink ).
moi aussi c'est ce que je faisais avec mes chats j'en gardais toujours un ou 2. maintenant j'en ai 3 et couic! tous stérilisés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre béb .... la vie me dégoute enfin les humains

moi je craque pour lui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...