titilde 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci tyso' c'est sur qu'il vaut mieu sa pour soigner un cheval un peu "fou fou" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oué net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Des nouvelles des annesses, tout va bien,je suis allée les voir aujourd'hui et elles sont très bien et trottent. Voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et Tina toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Cool cool une histoire qui continue bien ça fait plaisir pour le jour du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'adore l'ânesse de droite a les membres zébrés !!!! Jolie la jument !!! bref des ânes heureux avec les pieds taille "pieds" et des l'herbe dans le pré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu veux l'annesse zébré Ty, il veut la vendre, trop petite à son gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2008 non non !!! et puis faut arrêter de vouloir me faire récupérer tout les animaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bah pourquoi pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi si je pouvait je la prendrais, c'ets mon ^reve d'avoir un âne et une chevre (je sais je suis bizar ), pas de cheval pour l'instant (ou alors un shet), chui pas assez douée en équit et je serais incapable de m'en occuper ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est déjà bien de le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Va falloir lancé tes parents dans le projet, vous cherchez un terrain ( c'est ce que j'ai fait moi pour pouvoir avoir mes poon's ) et c'est partit mon kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est vrai que je suis sure que si on avait un terrain pres de chez moi, mes parents voudraient bien par ce que meme si els animaux c'est pas vraiment leurs truc, ma mère aimerais bien avoir un âne Oui je le reconnais ! ! ! ! Je préfère meme me sousesstimé, on sais jamais ce qui peux vous tomber dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah non par contre faut pas se sous estimer.. ça c'est un manque de confiance en soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites