Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haonny

Elle arrive demain

Messages recommandés

Demain je vais chercher ma jument,elle s'appelle jenny c'est une petite camarguaise,je suis folle de joie.
Mon pépère va avoir de la compagnie,ce qui va surement lui plaire à lui aussi.
Je vous mettrais des photos dés qu'elle sera avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien arrivés Jenny est enfin à la maison,ma fille est venue me rejoindre et Haonny a fait connaissance avec sa nouvelle copine.Il faisait le beau avec son "port de queue arabe",on aurait dit qu'il lui faisait du charme.
Je mettrais des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle affraid I love you
dommage que haony n'est pas entier sinon le croisement seraiot splemdidissime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait daccord avec toi pruno,mais voilà monsieur n'est vraiment plus un Monsieur:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va avoir 13 ans comme Haonny.
C'est une jument qui ne sait pas faire grand chose à part galoper et trotiner sur place,elle est spead et super caline.
En fait elle est à vendre,mais comme sa propriètaire a des problèmes pour nourrir ses chevaux(elle en a 3),elle m'en fait profiter.
J'espère bien qu'elle ne trouvera personne pour la vendre(du moins tant que je n'ai pas vendu ma voiture pour lui acheter.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est jolie... I love you
j'espère que tu vas pouvoir la garder bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Haonny, contente pour toi. Si tu es sure de vouloir l'acheter et que c'est juste une histoire de semaine, verses lui un accompte pour la réserver comme ça elle ne te file pas entre les pattes. (C'est ce que j'ai fait pour mon pottok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...