Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qq peut me dire

Messages recommandés

Invité
ce matin en allant donner a manger aux chevaux je me suis aperçut que de dario avait un filet de sang dans une des narines.

qq peut il me dire ce que cela signifie.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil66 a écrit:
ce matin en allant donner a manger aux chevaux je me suis aperçut que de dario avait un filet de sang dans une des narines.
qq peut il me dire ce que cela signifie.
merci


Mince, aucune idée, ya pas d'autres signes sinon ??
Peut etre un petit coup de fil au véto ne serait pas du luxe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dsl je n'en c'est rien!!!! mais demande conseil à ton véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus. Peut-être qu'il a éternué trop fort, lol! Si tu ne te sens pas sécure avec cela, tu peut toujours appeler le véto, mais s,il n'a pas d'autres symptômes, tu peut toujours attendre un et le surveiller quelques jours pour voir si ça le refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être un choc mais si c juste un filet ce n'est rien du tout, aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à du s'égratigné, non ? (dsl je sais pas trop comment sa s'écrit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solfège avait le même problème quand :
après avoir fait un gros effort (pas forcément au travail, un gros délire au pré pouvait suffir)
en période de grosses chaleurs
quand il était limite de la fourbure (trop gros)

C'était des vaisseaux qui pêtaient dans les naseaux (même principe que les saignements de nez chez nous)

mais

j'ai vu aussi le cas chez un cheval qui s'était fait tapé (coup de pieds à la tête), la seule différence est que là, ça coulait franchement rouge et plus seulement un peu de sang

A voir si cela se reproduit souvent, si c'est abondant...faut quand même se dire qu'un cheval a une plus grosse quantité de sang que nous, et peut en perdre avant que cela ne devienne inquiétant (la grosse mare par terre n'a pas forcément la même implication que pour nous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...