Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

jour de pluie...

Messages recommandés

alors les vacances étant ...pluvieuses, j'en ai profité pour emmener les poneys revoir un peu l'herbe du pré...
mais pour l'atteindre ce pré, il faut d'abord traverser la ville :





et enfin le pré..!! enfin à défaut d'herbe il y a toujours des taupes !!!




je vous mets une vidéo...que je ne peux pas regarder...si ça ne correspond à rien...dite le moi, je la retirerai !!!!
https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/7693429

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi ca correspond bien a quelque chose!!! ils ont l'air de s'éclater!! sauf biscotte qui s'en fout complétement!!
océane a raison, mercure a de drôles d'idées Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien, les poneys !!!!!!!
Comment tu fais quand les poneys crottes dans la ville ??? tu dois te faire jeter non?????
Tu ramasses au retour? lol!
Ils sont content de sortir les dadas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien y'en a qui on la chance d'etre en vacance.. c'est les dadoux surtout a qui ca va plair
cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais sa y est c'est déjà la reprise Sad (enfin, pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool la vidéo! Et tu as de la chance de pouvoir traverser la ville avec les voitures et tout sans que tes chevaux décident de péter un cable!
Juste dimanche dernier, j'ai voulu prendre une marche en licou avec Mistral dans le petit chemin et Mistral a eu peu de la souffleuse à neige, qui était vraiment loin de nous en plus... Il est retourné au galop à l'écurie et je n'ai pas pu le retenir. Il m'attendait à la porte... Rolling Eyes

En tout cas, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire mes poneys sont normaux...Matt sortait d'un élevage au milieu de nul part dans les Vosges, Mercure connaissait le bout du monde de la Sologne et de la Corrèze (pas très fréquentée cette région, il doit y avoir moins de 10 habitants au kilomètre carré)...quand ils sont arrivés ici, ils n'avaient jamais vu autant de véhicules ou de fous furieux secouant et brassant autant de bazar bruyant...
Ils ont sauté, bondi, fait des écarts comme tout les autres...sauf que leur quotidien a été de pire en pire...et eux de moins en moins surpris...on peut leur passer le Karcher sous le nez ou tronçonner un arbre, ils s'en foutent...et je ne parle pas de l'été, ils ont un canon (un vrai, à air comprimé, à déclanchement aléatoire) à 20m de leur nez pour effrayer les oiseaux dans les champs de salades....


Minipassion :
Balade Mistral partout, même sous le nez des souffleuses à neige, tant pis si il se sauve, recommence encore et encore
Montre lui tout les trucs effrayants et apprend lui que la peur ça se contrôle...un cheval s'est trouillard, mais ça apprend bien, alors autant en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
à vrai dire mes poneys sont normaux...Matt sortait d'un élevage au milieu de nul part dans les Vosges, Mercure connaissait le bout du monde de la Sologne et de la Corrèze (pas très fréquentée cette région, il doit y avoir moins de 10 habitants au kilomètre carré)...quand ils sont arrivés ici, ils n'avaient jamais vu autant de véhicules ou de fous furieux secouant et brassant autant de bazar bruyant...
Ils ont sauté, bondi, fait des écarts comme tout les autres...sauf que leur quotidien a été de pire en pire...et eux de moins en moins surpris...on peut leur passer le Karcher sous le nez ou tronçonner un arbre, ils s'en foutent...et je ne parle pas de l'été, ils ont un canon (un vrai, à air comprimé, à déclanchement aléatoire) à 20m de leur nez pour effrayer les oiseaux dans les champs de salades....


Minipassion :
Balade Mistral partout, même sous le nez des souffleuses à neige, tant pis si il se sauve, recommence encore et encore
Montre lui tout les trucs effrayants et apprend lui que la peur ça se contrôle...un cheval s'est trouillard, mais ça apprend bien, alors autant en profiter !


ouf! je suis impressionnée! affraid

Et ne t'inquiète pas, j'y suis retournée ensuite, mais avec son filet, pour avoir plus de contrôle. Il a bien fait cela, mais la soufleuse était partie, alors ça ne compte pas. À noter aussi que c'est la première fois qu'il me fait cela, ça m'a surprise, d'habitude, il n'est pas si peureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc les chiens c bien tous les meme moi aussi mes chiens prenne le p'tit sam en embuscade c bien marrant d'ailleur quand je l'ai eut mon gros chiens lui a appris a tourner en longe c t mortel je c pas si j'ai pas mis la video dans le sujet de samourai fo ke j'aille voir ...
en tout cas nikel le bai qui se secous au galop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans mon centre, quand un cheval est lacher dans le manege, la chienne se met a lui courir apres et a aboyer comme une taré, c'est trop fun mais c'es énervant a force... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...