Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

mes gamins sont fous .....!!!!

Messages recommandés

aucun rapport avec les poneys...mais mes pauvres gamins ne savent pas quoi inventer, leur dernière lubie, faire un film avec l'appareil numérique...un délire sur les animaux
En ce moment comme c'est le printemps on est en pleine migration de crapauds (si si !)
Il faut qu'ils traversent la route à côté de chez pour aller de l'autre côté de la forêt, c'est assez suicidaire, mais ils sont des centaines à traverser tout les soirs.
Océane et Bastien (ainsi que d'autres voisins, pas plus nets que nous !!!) prennent seaux, cuvette ou tout autres récipients, on empile les crapauds dedans...et on leurs fait traverser la route...
Les crapauds ont servis pour une scène du film de mes gamins, ça donne ça : avec le cri du crapaud amoureux en prime!!!

https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/7767968

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop délirant!!!
Voilà au moins des enfants qui ne font pas de mal aux betes:lol!:
Maintenant je sais que les crapauds ont des genes dans les pattes arrière:lol!: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c'est cool.
Nous avec mes frères quand on étaient jeunes, on mélangé plusieurs aliments dans un pot, on le caché dans la maison et on revenait voir les moisissures évoluer Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
mort de rire Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c'est cool.
Nous avec mes frères quand on étaient jeunes, on mélangé plusieurs aliments dans un pot, on le caché dans la maison et on revenait voir les moisissures évoluer Laughing Laughing Laughing


ça devait sentir bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'était petite j'entassais des gendarmes dans mes poches et je les lâchaient tous chez moi! imaginez la tête de mes parents... Razz Razz
sinon un peu plus vieille, je récupérais les oiseaux et souis blessés et j'essayais de les soigner!! je vous jure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant lol! lol! lol!
moi avec mes copines quand j'était en maternelle on ramassait tout les gendarme qu'on trouvait et ensuite on leur construisait un village dans le bac à sable et on les laissait faire leur p'tite vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais 12 ans y avait des gas qui attrapaient les lézards et leur attaché un pétard No
Je les aimais pas ceux là et je l'ai dit a ma mère et elle leur a crié dessus Twisted Evil
MERCI MAMAN I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle!

J'ai déjà tenté un élevage d'escargots de jardin dans un bocal à poissons, j,ai même eu des oeufs! mais ça n'a pas marché...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'étais petit je m'amuser a attraper les abailles, bourdons, guépe; ainsi que des escargots pour faire un élevage dans un boîte en cartons e aussi des grenoules et des tétars!!!!!! même 1 fois j'avais attrapé un hérisson!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...