Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

catastrophe de poils...

Messages recommandés

Sirga ma jolie matoute croisée mainecoon / persan a un énorme problème avec ses poils au printemps
Poils de persan et mue ne font pas bon ménage,même en brossant le chat tout les jours, ça se transforme en bourre, puis en carapace, Sirga craque et essaye de tout arracher...et j'essaye d'aller plus vite qu'elle avec ma paire de ciseaux
là où c'est rose, elle y a été à coups de dents, où c'est court mais encore blanc, c'est moi avec mes ciseaux...et pour le reste de longs poils...c'est ce qui reste de pas emmélé...enfin pour l'instant
Mon joli chat devient tout moche !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les persans c un vrai calvere, , il me reste 2 vieux , 16 et 15 ans ( pere et fils) comme tu dis meme en les brossant tout les jours , sa revient.
Ne t inquiete pas ton chat ressemble encore à quelques chose, je te ferais une photo au printemps du plus vieux et tu pourras voir que ton chat n est pas si laid que sa. Nous il passe à la tondeuse tout les ans. C est sure c tres moche , on lui laisse les pattes , la queue et la tete . Le fils n a pas de probleme , son poil ne s emmele pas il est tout beau tout les jours, lui on lui fou la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me rassures !
j'avais l'impression d'avoir un monstre à poils ! et d'être à chaque printemps obliger de la massacrer pour qu'elle sorte de sa coquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous posterez si je peux le chat d'une copine, persan/chinchilla, ah c'est sûr qu'elle est belle, mais les maîtres la brosse 2 à 3 fois par jours et elle ne sort pas !!! pour le moment pas trop de problème de noeuds! Laughing Laughing
j'en ai de la chance de n'avoir que des chats "de gouttières"!! Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi ossi je suis en train de me dire sa ossi (c'est l'avantage des chats de goutieres) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...