Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titilde

Barbaro, un cheval d'exeption

Messages recommandés



un video trop triste sur un cheval magnifique !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

moi sa me fais pleurer à chaque fois Crying or Very sad

je n'aime pas cette phrase mais elle est pourtant vrai : ce sont les meilleurs qui partent les premiers !!!

quand meme à 3 ans silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce loulou il mérité pas de mourrir!!!!!!!!!!!!!!! on a n'avait pas déjà 1 article sur ce dada????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhh ba avant de poster ce post j'ai regarder si on en avait pas déjà parlé mais je n'ai rien trouvée dans "personnage et chavaux du monde equestre" bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala qui a fait cette video c 'est super bien fait chapeau
j'ai pleure aussi c super , quel hommage!!
un grand bravo a ce merveilleux cheval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est trop triste ce qui lui est arrivé il était telment beau!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis enfin décidé a regarder entièrement cette vidéo où jai pleurer pendant presque tout le long en passant au chevaux qui sont passé dans ma courte vie et qui sont mort aujourd'huit ( Gaïze , mere de quelaity , Quinquina , Etoile ..)
tous ceux la on appartenue a mon pere ..
et cette vidéo me confirme que quality n'ira jamais en centre d'entrainement pour les course (où elle était destiné a la base .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien mieux où elle est actuellement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin j'espere .. mais toutes seule elle ne doit pas etre du même avis Rolling Eyes masi allé dire a votre pere d'acheter un poney pour tenir compagni alors que le mini "bourrain" va servir a rien .. alors que j'ai un petit frere qui rêverais d'avoir un poney ..
enfin bon ..
jai meme la preuve qu'elle s'ennui , elle met les deux antérieurs dans le bacs a eau c'est vous dire .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tite mère... c'est clair que se serait bien qu'elle est un pot! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe, moi aussi je veux bien t'aider xD
On croise les doigts pour Harmonie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique vidéo, d'habitude je ne pleure jamais sur des vidéos mais alors là.... Bravo à la personne qui la faite et merci à Titilde de l'avoir mise sur ce forum.

Espérons fort pour Harmonie!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...