titilde 0 Posté(e) le 23 mars 2008 un video trop triste sur un cheval magnifique !!! moi sa me fais pleurer à chaque fois je n'aime pas cette phrase mais elle est pourtant vrai : ce sont les meilleurs qui partent les premiers !!! quand meme à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est vrai qu'elle est triste...mais c'est un peu ça mle monde des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop beau ce loulou il mérité pas de mourrir!!!!!!!!!!!!!!! on a n'avait pas déjà 1 article sur ce dada????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ehhh ba avant de poster ce post j'ai regarder si on en avait pas déjà parlé mais je n'ai rien trouvée dans "personnage et chavaux du monde equestre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ho lala qui a fait cette video c 'est super bien fait chapeau j'ai pleure aussi c super , quel hommage!! un grand bravo a ce merveilleux cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai a peine vue le pied que j'ai fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est clair que c'est trop triste ce qui lui est arrivé il était telment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 15 avril 2008 No comment........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j ai pas arreter de pleurer triste et magnifique a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La plus belle vidéo que j'ai jamais vu... Extraordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je me suis enfin décidé a regarder entièrement cette vidéo où jai pleurer pendant presque tout le long en passant au chevaux qui sont passé dans ma courte vie et qui sont mort aujourd'huit ( Gaïze , mere de quelaity , Quinquina , Etoile ..) tous ceux la on appartenue a mon pere .. et cette vidéo me confirme que quality n'ira jamais en centre d'entrainement pour les course (où elle était destiné a la base .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est bien mieux où elle est actuellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui enfin j'espere .. mais toutes seule elle ne doit pas etre du même avis masi allé dire a votre pere d'acheter un poney pour tenir compagni alors que le mini "bourrain" va servir a rien .. alors que j'ai un petit frere qui rêverais d'avoir un poney .. enfin bon .. jai meme la preuve qu'elle s'ennui , elle met les deux antérieurs dans le bacs a eau c'est vous dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pauvre tite mère... c'est clair que se serait bien qu'elle est un pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui masi bon difficile a gérer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je veux bien t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 franchement je trouve cette video touchante !! loulou-54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hehe, moi aussi je veux bien t'aider xD On croise les doigts pour Harmonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Magnifique vidéo, d'habitude je ne pleure jamais sur des vidéos mais alors là.... Bravo à la personne qui la faite et merci à Titilde de l'avoir mise sur ce forum. Espérons fort pour Harmonie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites