Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Piratus Cubitus

Messages recommandés

Invité
Mon Pirate receuillit ya un an . Il a neuf ans maintenant. Son histoire:
Battu quand il était chiot. Se retrouve a la SPA. Est adopté une première fois. Mais a tendance a turbulé , alors retour a la SPA ( 3 ème traumatisme)
Adopté ensuite par une gentille femme ,mais un peu ! Elle va a la SPA pour prendre un chat et "craque" pour un chien!Bof. vie en chenil au milieu de 5 autres chiens (parfois on se demande) Se bat avec le mâle dominant donc est castré(on en ai au 6 ème traumatisme).
Cette brave dame a décidé de déménager en Afrique du Nord, mais ne peut pas emmener ses 6 chiens :alors que faire? Ben trouver une bonne pate pour en adopter un moyennant finance.
Moi j'ai craqué pour Pirate super chien qui turbulait beaucoup,complètement perdu,peur de tout,en plus elle vennait le voir retraumatisme.
Alors j'ai pété un coup de gueule et je ne l'ai plus revu!
Depuis le chien ai génial, j'ai travaillé avec une comportementaliste canin et ça a tout changer!!




Avec sa copine Croket ilest d'une patience a toute épreuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ouais, moi je l'aime bien le Pirate (et la croket aussi d'ailleurs)

Il est pas si turbulent que ça, lui au moins il peut t'accompagner au club...t'imagines Zoop la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous a volé notre recette! PIRATE!!!
(bbjoydit tout le temps ça!!!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il est triste de voir ce temps pourri Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi faut dire c'est pas marrant la pluie on est pressé que ça s arrete!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il hésite a mettre les pieds dans l'eau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà mon Pirate très concentrer sur son cours




Un chien qui joue et moi je dois pas bougé halala !!



Finalement se promener en forêt c'est mieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont bien beaux ces p'tits là....
ah ces chiens... qu'est-ce qu'on ferait sans eux.... comprend pas les gens qui ne les aiment pas!!!! ils aiment pas les gens non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Mon pirate qui fait sa sieste au soleilpendant que je bosse !!!
Quel vie de chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympas ton chien j'ai eu un peu la même histoire avec pandora, une matine pas le même poid pas la même taille d'autres souci plus important :



Elle a d'abord était vendu normalement à 2mois comme tout éleveur, a attéri dans une famille trop gentille ou elle a vite pris le dessu, elle mordait attaqué un vrai danger, cette famille de particulier l'on placé chez un éleveur, qui n'a pas pu s'en sortir nomplus un chienne trop agrésive méchante dangereuse, cet éleveur la placé chez un autre éleveur même histoire elle le bouffé, puis ils ont appellé mes parents elle avait a cette époque 1ans et demi qui ont accepté de la prendre, quand on père et allé la chercher, elle la attaqué et lui a mordu le bras, il la mise couché la défonsé bien comme il faut (chienne de 65/70kg) et la ramené à la maison ! Depuis ce jour là nous avons eu aucun souci, elle a compris qui décidé et quelle était ses limites !
Un chien né pas méchant il le devien !
Souvent il chercher ses limites, il ne les trouves pas !
Il faut qu'il soit cadré surtout un chien de cette taille là et de ce poid surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qu'on apprend pendant ces cours en essayant de ne pas utiliser la violence . Juste faire comprendre au chien qui est qui .
Pirate n'a pas de méchanceté aucune , il n'avait pas confiance en lui et surtout pas en l'humain . Maintenant il se gère super bien dit bonjour à tout le monde et à retrouver la joie de vivre surtout quand on part en balade avec Joy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a tellement de chiens comme ca... Rolling Eyes les gens achètent, l'animal prend le dessus et les gens s'en débarasse... et pas que pour les chiens!! Sad
tu m'étonnes que pirate aime les ballades à cheval, les miens adore ca aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...