Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

Qroustine à la détente du Trail Amateur du 22 mars 2008

Messages recommandés























Et la seule photo visible du Trail car il faisait nuit au moment où on est passé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'est restée 3 jours, le temps des épreuves!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouach...!!!ouf ! je ne les ai pas complètement raté celles ci !!! (sauf les dernières...faisait nuit !!)

Qrouqrou...la plus belle !!! I love you

et au fait tu es arrivée combien ? (ouais je sais j'avais froid et on t'a abandonné !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un seul mot: Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est grise ou palomino très claire ?
c'est la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool comme surnom : la licorne du forum flower
en meme temps elle le porte bien ce surnom, quesqu'elle est belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai du louper un truc : pourquoi la licorne du forum ??????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bbjoy tu trouves pas qu'elle ressemble a une licorne????clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si bbjoy!! enfin ce n'est pas une licorne pur race mais elle est croisée, va voir dans la rubrique "photo coup de coeur" le post "qroustine serait elle croisée licorne?" (mis par dj), tu va vite comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok moi avoir compris , alors bravo la belle licorne du forum !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie travail , la ponette est magnifique Very Happy

J'aurais une petite question pour les selle western ^^ ! Est ce que c'est dur de trouvé une selle adapté au poney et au cavalier adulte ? Ils faut en acheté une sur mesure ? Parce qu'enfait ce genre de selle m'attire vraiment ^^ ! Bonh sa ne serait pas pour maintenant , j'attendrait que mon portefeuille se remplisse hum hum ... Mais c'est juste une question que je me posais comme sa ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon poney j'ai une selle taille adulte, elle va aussi bien à pacha que blandine (1.73m)... pacha ne peine pas avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiana, trouver une selle western qui va sur un poney pour des fesses d'adulte est un vrai casse-tête!
Quand j'ai acheté mes poneys, ils n'étaient pas musclés, pas faits. je n'arrivais pas à les habiller. Les selles en cuir sont super lourdes et parfois trop longues car mes poneys ont le dos court. J'ai opté pour la wintec western. Elle a l'avantage d'être confortable, de s'adapter à tous les dos et d'être légère. Evidemment je rêve d'une selle en cuir (sur mesure) mais il va falloir que j'économise...
J'ai aussi acheté une selle mi cuir mi cordura (synthétique de bonne qualité) mais elle ne conviens pas aux poneys. Il faut que je la vende car je ne m'en suis jamais servie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y connais pas grand chose en selle américaine mais pourquoi pas une selle sans arçon pour ton dadou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
euh finalement je ne suis pas trop pour les selles sans arçon....
explications (longues j'admets...je parle trop !!!) là :
[url=/autres-sujets-f1/selle-sans-arcon-t9
71.htm]/autres-sujets-f1/selle-sans-arcon
-t971.htm[/url]


C'est juste une idée.....
a vrai dire, je n'ai jamais été attirée par ces selles et donc je ne sais pas ce que ça vaut...
Pas terrible visiblement.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alala !!! Il va bien falloir que les marchands ce mettent a la page vu l'essor des adultes sur petits dadous . Pour nous c'est un vrai casse tête aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai 2 grands mais je préfère mes poneys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime toutes les tailles!! mais c'est vrai que j'adore être à poney I love you mais ma jument I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou alors h t un gros poney comme le merens!! hihihih
toute les selles que je lui mets lui vont comme un gant!!! lol! lol! flower flower flower flower flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai touché un sujet difficile lol! ! Bonh je crois que je vais gardé ma selle en cuir mixte qui lui va à merveille pour l'instant (bah oui parce qu'avec elle aussi les selles tournent un max lol! , sa me rapelle quelques chutes d'ailleurs Rolling Eyes Razz !) ! Puis pour l'instant vu que je touche à toute les disciplines ma selle me convient parfaitement Razz ! J'ai appris beaucoup de chose sur les selle sans arçons avec l'article et ... sa ne m'attire encore moins qu'avant ^^ ! Bonh bah du coup je me pencherais + sur le sujet quand je serais riche Cool Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu continue comme ca avec ta juju, tu seras vite riche!! fais des spectacles!!! bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qroustine a vraiment bien travaillé a ce concour,3 jours c était long pour elle mais comme vous voyez elle a fait 1 très belle prestation en trail!!bravo qrouqrou et dj cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...