Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo11

marre vraiment trop

Messages recommandés

voila mon petit kenzo a ete vendu
la personne qui ma acheter kenzo avais l'zir tres bien honnete et tout
j'etais avec ma copine elle me la dit ausi ca va il es honnete
moi toute confiente je laisse partir mon pauvre loulou j'ai pleure
ma copine essayai de me calme le gas me dit qu'il me tient au courrent et que j'aurrais des nouvel des qui l'arrive pour me dire comment ces passe le transport et que la fille qui le prennai me donnerai de temps en temps des nouvel
le soir toujour pas de nouvel ce matin j'ai u des nouvel j'etais contente tous c'etais bien passe il m''envoie meme une photo qu'il a pris avent de partir avec moi et qu'il me tiendra au courrent que tout ce pase bien avec ces autre chevaux et tout

ce soir je sonne a une amie pour voir si ca va car je n'ai plus ùsn pour le moment et la ellle me dit qu'elle a vu kenzo a vendre sur un site que le gas a changer de non lui a mis des papier qui sorte de je ne sais d'ou un fjord hollandais alors qu'il es ne dans un elevage en belgisue et que son non de naissance es kenzo un age faux car il prennai 11 ans au moi dout
donc ne en 97 et pas mai 98 avec le non de son pere je comprend plus rien et suis tres malheureuse de voir ce que j'ai fais a mon poons qui ma apporte tant dans ma vie je ne sais plus quoi faire il me manque tant
je sais pas is va tombe entre de bonne main je voulai pas qu'il parte chez un marchand il nous a bien u avec tout son charabia ces promesse ces un connard excuser moi l'expresion mais j'en ai vraiment marre des gens
ces sur que apres la tristese de me separe de lui je ne reprendrai jamais un autre cheval au grand jamais mem quand j'aurrai trouve un travail ety que j'aurrais les moyen

excuse moi pour le roman mais je dois me vide et dennonce ce menteur ety voleur pour qui j'ai baisse le prix tellement il me sonnai et m'envoiyai des mail pour l'avoir pendant 15 jour Evil or Very Mad


Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad il me manque trop


voici le blog avec le non du gas si quelqu'un connait


http://fjord-horse.skyrock.com/1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégoutant de la part de l'acheteur de faire ça ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé !!! Sad
courage on est la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait pas la personne ! mais vu ce qu'il à fait c'est vraiment quelqu'un de c** Evil or Very Mad
moi aussi je suis désolée pour toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince c'est fou cette histoire Shocked Shocked tu sais que tu as 8 jours pour annuler la vente comme dans toute vente. Peut etre peux tu faire cela... c'est vraiment horrible cette histoire Sad courage, si on peut faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a t-il payé par chèque?
Lui as tu remis la carte de propriétaire avec le cheval?
Souhaites tu annuler la vente?

COURAGE ET BATS TOI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des nouvel
mon amie lui avais laisseun comme comme quoi elle allais porte plainte
et prevenir le stud book belge hier soir aujourd'hui il lui a repondu qu'il c'etais trompe de photo et la change mais je ne sais pas si ces la verite
on verra quelqu'un lui a envoie un mail pour avoir d'autre photo de ce hongre a vendre
ici en belgique ce n'es pas par cheque il ma donne les sous et je lui et fais un recu
on ne peut pas anule une vente comme ca

merci pour votre soutien ca me fais du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mon avis ce mec est un sale con. récupère le et trouve lui quelqu'un de mieux. moi c'est ce que je ferais. personne de ton entourage n'a de près pour le mettre en attendant que financièrement tu puisse mieux y arriver???
tiens nous au courant!! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolée pour toi on est toutes la pour toi et ton poon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle histoire de fou!!!!!!!!!! tu peu pas le récupèré d'un facon ou d'une autre et le mettre dans un praie pas loin de chez toi!!!!!!!!! en tou cas on est tous avec toi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux sûrement pas attaquer ce maquignon sur la revente de Kenzo mais plutôt sur le trafic de papiers... Et si tu racontais cette histoire à la Police ou à un conseiller juridique? Quelqu'un pourrait t'aider dans les demarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me renseigne pour savoir si ces vraiment lui ou si il ces reelement trompe de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye aussi les assos, ils connaissent du monde et les démarches à suivre.
BON COURAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh c'est une histoire de foliiie!!!
Tiens bon nous sommes là pour toi!!
En espérant que tu trouve une solution pour récupérer kenzo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila apres une longue histoire

il es toujour chez le gas a vndre il la diminue de 100 euro

il a essaye d'anbobinne une fille de france qui es venu le voir plussieur fois et quand elle la dit qu'elle voulia voir les papier il a dit qui fallait telephone au stubook hollandai pour les avoir elle a tel et on lui a repondu qu'il n'existai pas
donc elle la pas pris a mon grand d'esespoir et le numero de puce ne correspondai pas non plus a celui qu'il lui avais communique ben oui avec moi il avais pas de puce ces lui qui a du mettre
et ca me rend malade de le s'avoir chez lui en train de pourrir dans l prairie alors qu'il vaux la peine d'etre chouchoute et monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un pbm financier j'ai une pature sur valenciennes, à 1h de la belgique. je peux le prendre en pension. mais bon encore faut il le récuperer ! si c'est possible contactez moi par MP j'ai une henson à la maison en plus c pas très différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherches à me faire confier ou louer un poney il suffirait juste de le racheter et je peux payer et le prendre chez moi pendant minimum un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des solutions provisoires et après ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu bah un an c'est déjà pas mal non

Après faut voir si elle peut le reprendre financierement ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas qu'elle puisse le racheter malheureusement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0n va trouver une solution.
Du moins faut qu'on en trouve une on va pas le laisser là bas le ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore faut il le récupérer!! t'as vu avec une assoc'? personne peut te prêter de l'argent? et d'ailleurs le mec le vend combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le lien du blog ces tolmoj
ces comme ca qu'il l'appele
j'ai ete voir hier et vu qu'il etais peut etre vendu si je comprend le gas me repond plus mais je vais essaye de retrouve la personne pour en avoir des nouvelle de mon louou qui me manque toujour autant
et non jke sais pas le racheter beaucoup de probleme

dans un an mais vu le prix ces hors budjet quand meme

http://fjord-horse.skyrock.com/3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Il a beaucoup changé par rapport à quand tu l'avais


t'à raison !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tyrouve qu'il a maigrit pas au point d'appele la spa
mais au sinon je le reconnai tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il fait poney au pré qui ne bosse pas....il faudrait qu'il soit acheté finalement...tu pourrais sûrement avoir des contacts avec les nouveaux proprio...ça serait plus simple et sain pour tout le monde....

....je préfèrais Kenzo comme nom.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kenzo ca lui allais super bien je trouve
oui j'essaie de trouve les nouveau proprio en esperant que ces des bon qu'il sera heureux
au fait tolmoj ces pas sont non ces le non d'un autre vu qu'il lui a invente des papier parce que kenzo il prend 12 ans en 2009 et pas 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on voit bien que c'est kenzo, car il a une tete tres expressive ,
Je me demande bien si ce n'est pas tous ces chevaux qui ont de faux papiers ?!,
j'ai essayer de prendre contact avec le mec via son blog et il me met dans ses amis au lieu de me répondre ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
oui on voit bien que c'est le meme car il a une tete tres expressive , et je me demande bien si ce n'est pas tous ces chevaux qui ont de faux papiers ?!, j'ai essayer de prendre contact avec le mec via son blog et il me met dans ses amis au lieu de me répondre ... scratch



scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel con ca me met hors de moi quand il sagit de fjord!
Si tu peux le récupéré et le prété tu sera sur qu'il est entre de bonne main tout en le gardant à ton nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que Kenzo vous a expliqué qu'elle pouvait vraiment pas le racheter !!!!!!!!! Cette histoire est très triste , et le mieu c'est que le dadou soit vendudans une bonne famille ou Kenzo pourra avoir de ces nouvelles et peut être simplement savoir qu'il est bien !!!!!!!


C'est dur de ce séparer d'un dadou mais parfois on a pas le choix !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheureusement vrai Sad
c'est vrai que cette histoire de faire de faux papiers est assez choquante!! en plus d'être illégale! Evil or Very Mad faut juste espérer qu'il tombe chez une bonne famille où tu pourras avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu aura de ses nouvelles rapidement !
Ne tinquiete pas, il va bien ce vendre il est beau et va tomber dans une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren a écrit:
J'espère que tu aura de ses nouvelles rapidement !
Ne tinquiete pas, il va bien ce vendre il est beau et va tomber dans une bonne famille !


j'espere pour elle !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...