jocelyne1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je voudrai savoir a quoi ont reconnais un poney en bonne santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je sais qu'un poney en bonne santé a l'oeil qui pétille, comme n'importe quel autre animal il est bien a l'écoute de son proprio quand celui ci lui demande de faire quelque chose il n'est pas trop "mou" sauf s'il est agée bon j'ai essayée de repondre à ta question mais certain membre du forum doivent surement mieu savoir que moi donc il peuvent me coriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben s'il a de l'énergie, mange correctement et avec appétit, est enjoué, bien réveillé... C'est difficile à dire comme cela, c'est plus facile à dire losrque tu a le cheval ou le poney devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mars 2008 regarde déjà le poil, il doit être doux et brillant, la queue ne doit pas être toute ébouriffée à la base (il pourrait avoir des vers) Et puis le poney doit avoir l'air sympa, venir vers toi, ne pas essayer de te mordre ou taper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu peux pour voir si il voit bien agiter ta main devant son oeil. il doit relever la tête ou du moins réagir. ensuite comme les autres, beauté du poil, des crins, des sabots, des dents, pas de boiteries apparentes, bons aplombs, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Comme les autres et n'hésite pas à le prendre à la longe pour bien voir son caractère, c'est très révélateur de sa personnalité. Et regarde son regard (triste ou yeux pétillants, brillants....etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Envoie des photos ça nous aidera pour nous rendre compte et t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oué des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites