Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocelyne1

renseignement

Messages recommandés

je sais qu'un poney en bonne santé a l'oeil qui pétille, comme n'importe quel autre animal
il est bien a l'écoute de son proprio quand celui ci lui demande de faire quelque chose
il n'est pas trop "mou" sauf s'il est agée

bon j'ai essayée de repondre à ta question mais certain membre du forum doivent surement mieu savoir que moi donc il peuvent me coriger Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben s'il a de l'énergie, mange correctement et avec appétit, est enjoué, bien réveillé... C'est difficile à dire comme cela, c'est plus facile à dire losrque tu a le cheval ou le poney devant toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde déjà le poil, il doit être doux et brillant, la queue ne doit pas être toute ébouriffée à la base (il pourrait avoir des vers)
Et puis le poney doit avoir l'air sympa, venir vers toi, ne pas essayer de te mordre ou taper.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pour voir si il voit bien agiter ta main devant son oeil. il doit relever la tête ou du moins réagir.

ensuite comme les autres, beauté du poil, des crins, des sabots, des dents, pas de boiteries apparentes, bons aplombs, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres et n'hésite pas à le prendre à la longe pour bien voir son caractère, c'est très révélateur de sa personnalité.
Et regarde son regard (triste ou yeux pétillants, brillants....etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Envoie des photos ça nous aidera pour nous rendre compte et t'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...