Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Les chats de l'écurie!!!!

Messages recommandés

Il y en a 5 ou 6 noirs et blancs ( je ne sais pas comment je vais faire pour les différencier un jour, lol!), un roux et un tigré.

Celui là, je le reconnait, car il a la queue inhabituellement courte pour un chat, et ce n'est pas parce qu'elle a été coupée, elle est faite comme cela!



Et les autres :








Ça c'est une vidéo du petit tigré qui a des spasmes de queue quand on le flatte, c'est vraiment drôle!
https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x4zh9e_chat-de-lecurie_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons et pas sauvages!! il a l'air d'aimer les gratouilles le p'tit gris!! Very Happy drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
ils sont mignons et pas sauvages!! il a l'air d'aimer les gratouilles le p'tit gris!! Very Happy drunken


ouè c lair il a l'aire d'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les noirs et blanc ils ressemble a ma minette fleurette!(celle qui est en avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodo Smile





Voilà tout le petit groupe. Il ne manque que la petite future Maman chatte. Il y en a 6 sur la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait ne t'inquiète pas! En fait les noirs et blancs sont tous de la même famille, il y a la mère et ses 4 bébés, mais après cette portée, ils ont tous stérélisé. La futur maman chatte, ils vienne de la recueillir, alors il n'ont pas eu le temps de le faire avant qu'elle soie enceinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
c'est clair que là y en a pas mal quand même!!!(on se croirait chez ma tante!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a 7 officiels et quelque autres qui viennent nous rendre visite de temps en temps. L,avantage, c'est qu,il n'y a pas de souris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa tout ces chats de la même couleur, moi je sais pas si je pourrais les reconnaitre Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOhhh ! moi je ferais des gratouilles à tous ce petit monde là toute la journée....

Des bisous aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
c'est sympa tout ces chats de la même couleur, moi je sais pas si je pourrais les reconnaitre Suspect Suspect


En effet, je ne sais pas non plus comment leurs proprios font pour les différencier, mais elle y arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...