Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Nickel a fait de l'attelage.

Messages recommandés

Et oui mon nini a fait de l'attelage cheers , je suis allée ce dimanche après midi à Auvergne attelage situé à RIS GARE, à 3 min de chez moi.
Et quand ils ont su que Nickel avait été débouré à l'attelage, ils ont voulu le tester Very Happy
Pour résumer 1 er tour de piste bien , fin du tour Rodéo mais ils ont réussi à le métriser, 2ème tour bien, 3ème tour très bien et tous les tours qui suivirent étaient parfait. Il a fait fort impression mon NINI.
Ils veulent que je revienne et c'est sur, je reviendrais. En attente de la vidéo, voici une photo :



Il y avait que des attelages de gros chevaux comme des percherons, des comtois....etc alors je vous dis pas mon petit Nickel il était rikiki Razz Razz
(désolée je n'ai pas de photos j'étais trop occupé avec mon poon's Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi!!!ça fait combien de temps que tu l'attelles??????? Question Question Question Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vachement cool ca!!
il est super attelé! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool génial le shet pour ça est vachement facile et la force qu'il degage c'est impressionnant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooo! Ce qu'il est beau! J'espère tellement arriver à ça un jour avec Mistral! je vais faire imprimer la photo et l,accrocher dans son box, comme ça il aura une préparation mentale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! sans oeillère et en mors simple s'il vous plait !!!!

il ne te reste plus qu'à te trouver une voiture et tu pourras emmener toute ta petite famille en ballade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, mais avant d'investir je vais faire plusieurs entrainement pour que Nickel et moi prenions bien le pli. Une personne va peut-être me préter sa charette ( taille shetland ) parce que hier le harnais était taille Cob et la Charrette était trop grande Razz Razz Razz Razz Razz Mais bon ça a marché quand même, c'était de l'impro.

Voici la vidéo (la 2ème partie est un peu plus net!!) : ne manquez pas le Rodéo de Nickel à la fin du 1er tour Razz Razz Razz Razz il fait le bruit d'un cochon en sautant Razz Razz Razz Razz


Autrement voici d'autres photos qu'une amie m'a envoyé :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouhhhhhhh la frite !!! c'est qu'il dépote Nickel !!! bonjour la pêche qu'il a à tirer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste plus qu'à acheter une petite calèche et tu vas t'éclater!! Razz Razz bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit loulou , je ne pense pas qu il s attendait à sa quand tu la sortis du pré ce matin la , il est bien brave en tout cas , il aura bien meriter son calin du soir.
Et Jade pas trop jalouse , tu pourrais elle aussi la mettre à l attelage et faire une paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop génial la vidéo!!!!
il est vraiment trop marrant quand il saute dans tous les sens!!! bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il est trop mignon comme sa I love you
trop fort le p'tit coup de cul Razz il a de l'energie a revendre en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...