gwen1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Depuis hier soir Inca ne peu plus baissé la tete en dessous de 60 cm , elle n a pas de glanglion , n a pas d oedemes , n est pas gonflée , elle a beaucoup de mal à deglutir , elle bave et mouche , je ne l ai jamais vu comme sa. Le véto passe demain , à la campagne ils ne sont pas tellement rapide. Pour le moment on lui donne sa nourriture en hauteur et on a accrocher des seaux un peu partout en hauteur avec de l eau, pareil pour le foin en hauteur . je suis inquiete de la voir comme sa , elle qui a tellement de joie d habitude , il faut que je tienne jusqu a demain pour le verdict. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle fait une oebstruction oesophagienne (c'est tyso qui me l'a dit) c'est à dire:elle a mangé une trop grosse quantité de quelque chose qui est resté coincé dans l'oesophage(dans lencolure)il faudrait savoir se que s'est qu'est-ce qu'elle a mangé????de toute facon véto d'urgence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est arrivé il y a peu de temps a mon poulinou et bien en fait c'etait une dent cassé qui lui avait entaillé la langue, un ptit coup de dentiste et tout allais mieux, ne 'tinquiète pas ca va s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 26 avril 2008 donne nous vite des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le veto passe vers 14 h 30 , je vous dirais ce qu il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 avril 2008 t'as de la chance qu'il passe aujourd'hui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'espère que ce n'est pas trop grave... Donne nous vite des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 26 avril 2008 des nouvelles bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Verdict : elle a la trachée de gonflée et a aussi des glanglions , la véto ne savait pas trop comment elle a pu de faire sa , du coup 5 jour equipalazone et 5 jour de diurizone, si pas d ameliration dans 5 jours endoscopie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oula jespere que sa va allé ! aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Courage , courage , courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'espère que ça va aller mieux!!!! courage courage courage et recourage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 26 avril 2008 courage, ça va surement bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 idem que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pareil aussi.. guêpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 avril 2008 une allergie à un truc ? une piqure ? bon courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ce matin , elle avait le nez sur l herbe , c que sa va deja un peu mieux , mais bon elle est bien chouté aussi. Comme la veto ne savait pas trop , je me suis poser plein de question pour essayer de comprendre comment elle a pu se faire ca. je me demande si elle n aurait pas avaler une guepe ou abeille qui l aurait piquer , et suite à cela gonflement et douleur , je me resulte a ca , je ne vois pas sinon le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est ce à quoi j'ai pensé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c est fort possible, allé occupe toi en bien et tout vas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comment va Inca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comment va Inca? on veut des nouvelles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle va mieux , elle a tojours un peu de mal , on l a prolongé de 2 jours d anti inflamat°. elle fait la fainiante , maintenant que tout est à hauteur ( foin , nourriture ) mais on la surprend le nez dans l herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah ben c'est bien ça... ces des bonnes nouvelles... allez courage ça va allez de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Cool , cool , courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Désolée j'avais pas vu le post avant Gween Contente que ca aille un peu mieux. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben t'en mieux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Au moins elle va mieux! Courage pour la suite, ça devrait s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2008 l'herbe ne poussant pas à hauteur de mangeoire...elle va bien finir par admettre que c'est en bas qu'il faut retourner manger !!!! en tout cas tout est bien qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon sa allait mieux , mais on remarque de plus en plus qu elle a un probleme au niveau de la nuque , elle ne tourne presque plus la tete du coté gauche et depuis quelque jours elle ne se roule plus , elle se couche mais c tout. J essaye de trouver un osteo dans le 76 mais pas evident , alors si vous avez des adresse je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Osteo trouvé , elle passe vers 17 h , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors ... les nouvelles sont elles bonnes ? j'espere en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors? verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Alors , alors , alors , alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon le verdict , il faut qu elle face des radios , l osteo n a pas voulu trop touché car sa lui fait vraiment mal au niveau des cervicales , elle tripotera suite au radio. Elle n a pas voulu la faire craquer , car sa pourrais etre pire ( il y a risque de la paralysie ) elle a opter pour plusieurs chose soit oedeme soit fracture , j ai un peu les boules. Maintenant il faut que je m active pour trouver un van pour l emmener en clinique le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ouille ,ouille , ouille !!!! Gros courage !!!! Tiens nous au courant si tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vous saurez tout au jours le jours , demain je vais voir des gens pas tres loin de chez moi pour essayer de negocier leur van , apres je prend rdv avec la clinique de Bois Guillaume et previens l osteo du rdv car elle veut etre sur place au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que sa s'arrangera assez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 22 mai 2008 allez courage et tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne ostéo BON COURAGE on est avec toi et grosses papouilles à Inca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 le truc à la con....j'espère que ça va s'arranger et qu'à la clinique ils vont pouvoir voir et faire quelquechose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C clair que c un truc à la con , elle etait dans un pres au y a meme pas un arbre , comment elle a pu se faire sa , mais qu elle saucisse je ris jaune quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle s'est peut-être vautrée en faisant l'andouille..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Rdv mercredi à 16 h à la clinique entre les vetos et l osteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on attend des nouvelles!! en attendant bon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon courage à vous 2!!!!!!!!!!!! tien nous ou courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ca va te paraitre long mais c'est court quand même : enfin je me comprend !!!! Bonne chance courage a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon alors , comme elle avait du jetage vert , elle est d abord passé par une endoscopie. Est la , on a pu voir des champignons au niveau des poches gutturales. Comme il y a un nerf qui passe à cet endroit , on pense que c sa qui fait qu elle est mal aux cervicales. Donc aujourd hui elle a eu un lavage des poches gutturales à l Imaveral + une perfusion de Iodure + 1 sachet de Dermagine. Elle a une autre endoscopie prevu pour la semaine prochaine + relavage des poches + autre perfusion + resachet. En attendant il faut qu on la surveille car il y a risque d hemoragie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'espère que ça va s'arranger... COURAGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mai 2008 olala la pauvre ... en meme temps c'est pour son bien !! allez courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites