Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Inca bloqué au niveau de l encolure

Messages recommandés

Depuis hier soir Inca ne peu plus baissé la tete en dessous de 60 cm , elle n a pas de glanglion , n a pas d oedemes , n est pas gonflée , elle a beaucoup de mal à deglutir , elle bave et mouche , je ne l ai jamais vu comme sa.
Le véto passe demain , à la campagne ils ne sont pas tellement rapide.
Pour le moment on lui donne sa nourriture en hauteur et on a accrocher des seaux un peu partout en hauteur avec de l eau, pareil pour le foin en hauteur . je suis inquiete de la voir comme sa , elle qui a tellement de joie d habitude , il faut que je tienne jusqu a demain pour le verdict.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait une oebstruction oesophagienne (c'est tyso qui me l'a dit) c'est à dire:elle a mangé une trop grosse quantité de quelque chose qui est resté coincé dans l'oesophage(dans lencolure)il faudrait savoir se que s'est
qu'est-ce qu'elle a mangé????de toute facon véto d'urgence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé il y a peu de temps a mon poulinou et bien en fait c'etait une dent cassé qui lui avait entaillé la langue, un ptit coup de dentiste et tout allais mieux,
ne 'tinquiète pas ca va s'arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto passe vers 14 h 30 , je vous dirais ce qu il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict : elle a la trachée de gonflée et a aussi des glanglions , la véto ne savait pas trop comment elle a pu de faire sa , du coup 5 jour equipalazone et 5 jour de diurizone, si pas d ameliration dans 5 jours endoscopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula jespere que sa va allé !
aller courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage , courage , courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça va aller mieux!!!! Wink
courage courage courage et recourage!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin , elle avait le nez sur l herbe , c que sa va deja un peu mieux , mais bon elle est bien chouté aussi.
Comme la veto ne savait pas trop , je me suis poser plein de question pour essayer de comprendre comment elle a pu se faire ca.
je me demande si elle n aurait pas avaler une guepe ou abeille qui l aurait piquer , et suite à cela gonflement et douleur , je me resulte a ca , je ne vois pas sinon le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Inca? on veut des nouvelles!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va mieux , elle a tojours un peu de mal , on l a prolongé de 2 jours d anti inflamat°. elle fait la fainiante , maintenant que tout est à hauteur ( foin , nourriture ) mais on la surprend le nez dans l herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est bien ça... ces des bonnes nouvelles... allez courage ça va allez de mieux en mieux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool , cool , courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'avais pas vu le post avant Gween Embarassed Embarassed
Contente que ca aille un peu mieux.

Courage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'herbe ne poussant pas à hauteur de mangeoire...elle va bien finir par admettre que c'est en bas qu'il faut retourner manger !!!!

en tout cas tout est bien qui finit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa allait mieux , mais on remarque de plus en plus qu elle a un probleme au niveau de la nuque , elle ne tourne presque plus la tete du coté gauche et depuis quelque jours elle ne se roule plus , elle se couche mais c tout.
J essaye de trouver un osteo dans le 76 mais pas evident , alors si vous avez des adresse je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osteo trouvé , elle passe vers 17 h , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ... les nouvelles sont elles bonnes ? j'espere en tous cas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors , alors , alors , alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le verdict , il faut qu elle face des radios , l osteo n a pas voulu trop touché car sa lui fait vraiment mal au niveau des cervicales , elle tripotera suite au radio.
Elle n a pas voulu la faire craquer , car sa pourrais etre pire ( il y a risque de la paralysie ) elle a opter pour plusieurs chose soit oedeme soit fracture , j ai un peu les boules.
Maintenant il faut que je m active pour trouver un van pour l emmener en clinique le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouille ,ouille , ouille !!!!
Gros courage !!!!
Tiens nous au courant si tu peux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous saurez tout au jours le jours , demain je vais voir des gens pas tres loin de chez moi pour essayer de negocier leur van , apres je prend rdv avec la clinique de Bois Guillaume et previens l osteo du rdv car elle veut etre sur place au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que sa s'arrangera assez vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne ostéo BON COURAGE on est avec toi I love you Wink et grosses papouilles à Inca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc à la con....j'espère que ça va s'arranger et qu'à la clinique ils vont pouvoir voir et faire quelquechose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que c un truc à la con , elle etait dans un pres au y a meme pas un arbre , comment elle a pu se faire sa , mais qu elle saucisse Laughing je ris jaune quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv mercredi à 16 h à la clinique entre les vetos et l osteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend des nouvelles!!
en attendant bon courage à vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous 2!!!!!!!!!!!! tien nous ou courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va te paraitre long mais c'est court quand même : enfin je me comprend !!!! Bonne chance courage a vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors , comme elle avait du jetage vert , elle est d abord passé par une endoscopie. Est la , on a pu voir des champignons au niveau des poches gutturales.
Comme il y a un nerf qui passe à cet endroit , on pense que c sa qui fait qu elle est mal aux cervicales.
Donc aujourd hui elle a eu un lavage des poches gutturales à l Imaveral + une perfusion de Iodure + 1 sachet de Dermagine.

Elle a une autre endoscopie prevu pour la semaine prochaine + relavage des poches + autre perfusion + resachet.

En attendant il faut qu on la surveille car il y a risque d hemoragie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala la pauvre ... en meme temps c'est pour son bien !!
allez courage a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...