Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Inca bloqué au niveau de l encolure

Messages recommandés

Invité
Courage , courage , courage et bonne chance !!!

la vache, j'avais jamais entendu parler de ça....comment elle a bien pu choper des champignons à cet endroit ???

bon bah maintenant que tu sais ce que c'est....ça va être plus simple à soigner !!!!

Bon courage !

et ben dis donc... c'est pas la joie!! courage courage... elle est bien soignée, ça va s'arranger.

Comme je ne savais pas où étaient exactement les poches gutturales, j'ai cherché et je fais partager à ceux qui ne savent pas comme moi.

Merci Dj , meme moi j avais du mal à les situées

ouahhhhhhhhhhhhhh comment elle a chopé ca scratch scratch scratch Question

Bon courage on pense à toi .
Donne nous des nouvelles très souvent.

Invité
Merci DJ pour le cours d'hipologie , ya des choses qu'on oublie !!!
Si tu as plus d'info sur la transmition de ces champignons c'est bien venu !!

Oui j'en ai mais le site n'a pas voulu que je copie le lien... tant pis pour lui j'ai pompé le texte!!!

Invité
Merci très instructif !!!!
Oups!!!!

mince ce n'est pas simple à éradiquer ces champignons là !!!!

Invité
Comment va Inca ????????

Pas bien du tout , ce soir elle fait une hemoragie , les vetos m ont demandé de la surveiller cette nuit , et si demain sa va pas mieux l emmener à la clinique. Je sais vraiment plus quoi faire , je suis un peu paumée

.....que de problème pour un champignon....j'espère qu'Inca va mieux....
bon courage !

Invité
Courage Gwen et Inca !!!!!

Inca est parti d urgence cette nuit ( vers minuit ) à la clinique , grosse hemoragie , je vous mettrais une video de ce que sa donne une hemoragie des poches gutturales apres , le temps que sa charge sur dailymotion

Toujours pas de bonnes nouvelles , ce matin il on ligaturer la carotides pour arreter l hemoragie.
La veto m a dit que si y a pas d amelioration , c chirurgie , le probleme c que c un ope qui coute tres tres cheres et que je ne pourrais pas Sad Sad dans ce cas sa sera l eutha , je suis en pleure .

Voici la video , attention ame sensible s abstenir

oh la la ma pauvre Sad
C'est dur dur pour toi !!!!!
Bon courage .

Je vais coucher mon fils et je regarde la vidéo.

Combien couterait l'opération???????

On peut peut-êre se cotiser ???????

affraid affraid affraid je viens de voir la vidéo, c'est terrible et on doit se sentir impuissant. Il se vide de son sang mais par l'intérieur affraid affraid affraid affraid

Courage courage courage.

oh merde...bleurps, j'espère que le véto va pouvoir arrêter ça....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
il y a peut etre des assos qui pourraient t'aider à récolter de l'argent !!!
c'est vraiment terrible qu'elle en arrive là !!!
la video est tres impressionante, sa doit etre encore pire en vrai pale
tien bon ! COURAGE !!!

L operation coute tres chere dans les 3000 euros minimun et c pas sure que sa fonctionne , vous comprenez que je ne suis pas bien , je suis totalement impuissante face à sa

Oui on comprend bien ta détresse, écoute c'est à toi de choisir, opération ou eutha.

Si tu choisis l'opération, dis nou combien tu peux mettre et on complètera d'une façon ou d'une autre.

c'est vrai que c'est à toi de décider, en essayant de savoir aussi les chances de réussite en cas d'opération....et savoir les risques de récidive...

Ce n'est pas facile de faire le bon choix...mais on sera toujours là sur ce forum, quoique tu décides...

Ma pauvre, des fois y a vraiment des choses injustes, allé je pense qu'on est e tout coeur avec toi et surtout n'hésite pas si tu as besoin

J ai ete la voir toute à l heure , son hemoragie sa va mieux sa coule moins mais on peut pas de lavage des poches tant qu il y a des saignement , normalement un traitement debute demain.
Voila quelques photos de ma louloute , desolé pour ma tronche mais j arrete pas de pleurer.
Bon j essaye de la nourrir car elle n a rien dans le ventre depuis hier matin

Accroche toi ma louloute , je t aime trop

et toi accroche toi! elle a besoin de toi!!
j'avais jamais entendu parler de ca et ca doit être très dur quand ca arrive à son propre cheval!
on est tous avec toi et on te soutiendras quelle que soit ta décision!!
courage!!

COURAGE !!!!!
oui toi aussi tient le coup !!!
on est tous la pour toi et ta juju !!!!

bon...ça ne saigne plus, elle est chez le véto....tu fais tout ce que tu peux....maintenant et bien on va lui souhaiter de se rétablir !

Déjà elle est debout donc l'hémorragie ne l'a pas affaibli au point de la coucher. As t-elle mangé ce que tu lui donnais?
Reste près d'elle tant que tu peux, elle en a besoin (c'est ce que j'avais fait pendant les souffrances de ma jument).
COURAGE...

Invité
Allez pleins de courage !!! Serrez vous les coudes et tenez bon !!!!!!

Pas de nouvelles , les vetos ne decrochent pas ce matin , j insiste on verra.
Je resterais bien à coté mais la clinique est à 1 heure de route de la maison , alors je vais la voir tt les jours .
Pour la nourriture , les granulés ou floc , elle n en veut pas , hier je lui ai donné de l alfa , elle en a mangé un peu mais sans plus .
Elle a quand meme manger des bonbons , c deja sa.
Je vous tiens au courant des que j ai des news et merci pour votre soutient

Dans les perf, elle a les nutriments nécessaires. La bouffe c'est juste pour la volonté et ton soutien. Tiens bon! On pense à vous 2.

la bouffe n'a pas d'importance...elle sera nourri autrement....et même si Inca maigrit ce n'est pas bien grave
Si ça peut te rassurer Solfège est resté 1 semaine sans boire ni manger sous perf à l'hosto...il est revenu avec la même couche de graisse !

Voila , j ai eu un veto au tel , elle n a pas saigner cette nuit , aujourd hui elle est sous anti inflammatoire , car elle a mal , il attende 24 ou 48 heures pour voir si il n y a plus d hemoragie pour commencer les lavages des poches.
Maintenant il faut voir qu elle ne declenche pas une autre hemoragie , il lui reste plus qu une carotides , l autre est ligaturer , car si elle refait une hemoragie elle peut y rester en 5 h.

Pour ce qui est de la nourriture , bon c vrai que si elle ne mange pas il y a des perfs , mais en 3 semines elle a perdu au moins 100 kg , sur la photo sa ne se voit pas vraiment , mais d habitude elle est plus grassouillette.
J irais la voir toute à l heure , je vous tiens au courant.

y'a un mieux! faut pas lacher! continuez à être forte toutes les 2! elle est entre de bonnes mains!

Invité
Avec toi a cent pour cent n'hésite pas a donner des nouvelles !
Courage !

Ma grosse grosse
Sa fait quelques années que tu es avec moi, te voir tout les jours est une source de bonheur, tu n aimes pas les caresses mais tu es toujours partante pour des crouchecrouches sur ton ventre.
Tu es un rayon de soleil, avec ta Grace et ton gros bide, tu nous mets toujours en admiration.
Tu n es pas une jument évidente à cernée, ta un sacré caractère, c est ce qui fait que tu t appels INCA.
Aujourd’hui tu es malade, une maladie qui je l espère ne t emportera pas loin de moi. Tu es une battante avec un caractère de cochon qui je l espère t aidera à surmonter cette maladie.
Je reste à tes cotés jour âpres jours pour te soutenir dans cette épreuve difficile, tout le monde pense à toi alors reviens vite pour nous faire vivre encore et encore de beau jours.
Ma Louloute ta chaleur me manque.

et nous aussi ca nous fait beaucoup de peine!!
on espère aussi que son caractère fort l'aidera à s'en tirer!! courage!

aller Inca, rétablie toi bien et vite !!!
je l'ai dit plein de fois mais je le redit COURAGE à vous deux !!!

je pense qu'on ne le dira jamais assez!!!

En fin d apres midi , lors de notre visite à la saucisse

Bon elle etait sous anti inflam° donc sa aller un peu mieux , demain il debute les lavages en esperant que tt se passe bien , car pour le moment il y a un caillot dans la carotides et il ne faudrait pas que celui ci descende lors du lavage sinon il y aura une autre hemoragie et ils seront obliger de ligaturer l autre carotides et la sa n ira plus du tout pour ma nenette car le cerveau ne serait pas assez irriguer , alors croiser tous les doigts pour demain

• Créer...