gwen1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon , on vient donner quelques news quand meme , desolé en ce moment j ai pas trop le temps de venir sur le forum . Ma grosse va beaucoup mieux , on la retrouve enfin , on refait un controle la semaine prochaine pour etre sure , mais je pars confiante. le week dernier je l ai remontée , sa fait bizare 8 mois apres. mais c toujours la meme , aussi speed , ma trotinette quoi. On a fait beaucoup de pas , elle ronfle un peu au trot , alors j ai pas voulu forcer. elle reprend de l etat progressivement , mais il faudra encore du temps . je ferais des tofs ce week en esperant que le soleil montre le bout de son nez , car en ce moment c est gris est pluie pas terrible pour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 8 mois déjà !!! heureusement c'est le bout du tunnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool , grosses caresses et vive les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super si tu peux la remonter ! en esperant qu'elle se rétablisse complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je viens de lire entièrement votre histoire... bravo à vous deux d'avoir su triompher des cochonneries ! continuez comme ça et caresse à la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 COOL enfin de bonnes nouvelles, dis lui bien d'arrêter de tout choper ???? Et sutout pleins de papouilles à Inca. Ca doit te faire quelque chose de pouvoir remonter sur son dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon courage les copines et longue vie à Inca-ractère de battante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben j'espère que c'est enfin fini pour vous deux se calvaire!!!!!!!!!!!!!! en tous trop contant pour vous!!!!!!!!!!!!! on veut bien les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je suis contente pour toi que tout aille mieux !! ça as vraiment été long et difficcile cette histoire ... mais la vous avez l'air de enfin voir le bout du tunnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voila des photos d aujourd hui , il y avait pas mal de brouillard , bon elle manque encore un peu d etat , mais avec patience au printemps elle aura tout repris comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on voit encore un peu ses côtes mais on dirais qu'elle à bien repris quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle a bien repris la Miss Tout ca est maintenant qu'un mauvais cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle va se remplumer mais encore ça va je trouve pas qu'elle soit si "maigre" en tout cas elle a l'oeil vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mais elle est pas mal après tout ce qui lui ait arrivé !!! de toute façon ça ne va pas être facile de la remplumer l'hiver...elle reprendra quand il y aura à nouveau de l'herbe verte, ce n'est pas si grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est bien je trouve pour une rescapée !!!! Bravo à vous d'avoir tenu le coup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je trouve qu'elle a bien repris qu'à même!!!!!!!!!!! elle reprendra bien au printemps!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 On va dire que pour un cheval aussi battant , elle n'est pas "si" maigre .. attend le printemps et tout ira mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Inca n a plus rien , c enfin fini , je suis trop contente , je vous remercie tous votre soutien durant tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 COOL trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et on attend le printemps pour qu'elle reprenne des kilos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Vive Inca !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super contente pour toi! Bravo pour votre persévérence et votre courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bravo , quel combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Longue vie à Inca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis super contente pour toi et Inca !!!! tu t'es vraiment battue jusqu'au bout et c'est vraiment tres bien !!! c'est un beau combat !!! (un combat de 26 pages ^^) longue vie à Inca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop pour vous deux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et oui le post resort malheureusement. Inca allait mieux jusqu a la semaine derniere , cette semaine elle a les memes symptomes qu au debut de sa maladie ( bloqué du coup , posture d un cheval fourbu , le moral dans les chaussettes , etc...) , sa m emmer ..... grave. J ai appelé le veto lui aussi sa l embete fortement , elle retourne à la clinique la semaine prochaine pour examen. Il m a dit pour le moment de la mettre sous Naquadem. J espere ne pas revivre la meme epreuve , j ai deja le moral bien bas à la voir comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 AH Merde c'est vraiment nul ca !!! Courage on est là tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ola , la pauvre !!!! Courage à vous deux , j'espère que ça va vite se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 décidément ma pauvre inca ! j'espère que ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ce soir elle refuse d avalé quoi que soit (nourriture , carotte , pomme ) je n arrive meme pas à l approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gwen Bas toi Inca et repousse ce microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rappelle le véto Gwen, n'attends pas ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 mars 2009 D'accord avec Nat, n'attend pas la semaine prochaine.Tenez le coup toutes les deux. On pense bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah zut....on pensait bien que c'était fini ce truc...mais ce n'est pas à la même période que l'année dernière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je viens de regarder le début du post...fin avril pour l'année dernière...début mars cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca viendrait pas de quelque chose qu'elle mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 un champignon qui se développe dans le foin à cette période...pourquoi ???? maintenant plutôt qu'avant ? problème d'aération ? d'humidité ? de lieu de stockage ? tu as changé ou pas de personne pour t'approvisionner en foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ooh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 punaise!!! j'espere que sa va vite passer courage a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon on a rdv demain à 14 h Je ne sais pas de quoi sa peut venir , les autres n ont rien. on a changé de fournisseurs de foin apres sa premiere crise , et je le verif tout le temps pour voir si y a pas moissisures ou autres. Ce soir elle a à peine mangé 1 litre mais elle mange un peu de foin. Elle est sous diurizone depuis ce midi. On verra bien le verdict demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu as pu avoir un rendez vous plus tôt, c'est pas mal ! n'empêche c'est une vraie galère si ça revient régulièrement ce truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 On croise les doigts pour que ces champignons soient tués rapidement ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Tiens le coup Inca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 allez courage petite Inca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Courage Inca et Gwen ! On pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 verdict positive. elle n a pas de mycoses , elle a la poche supurante et bien inflamé. On lui a fait un lavage , elle y retourne la semaine prochaine pour un relavage , elle est sous avemix , diurizone et iode de potasium , c deja pas mal. Il faut que je surveille la t° , car elle etait à 39 cet am. Bon c quand meme un gros soulagement , le fait qu elle n est pas ratrappé de champignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonne nouvelle ! On croise les doigts pour que ca continue ! Courage à vous deux vous en avez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites