Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Inca bloqué au niveau de l encolure

Messages recommandés

c'est bien une nouvelle comme sa !!!
allez tenez bon !!!
courage !! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhhh !
bien !!

vite vite qu'elle se rétablisse !!

yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que ce sont pas encore les mycoses !!! Wink

courage a vous deux !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, reste plus qu'a soigné ca et ca sera de nouveau tout neuf yes

Courage sunny flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:

elle n a pas de mycoses , elle a la poche supurante et bien inflamé.


Le véto a une idée du motif de cette inflammation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff' plus de vilains champignons !! yes
ctinquiet pas inca apres ca c'est l'autoroute du bonheur !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ce n'est pas le retour des champignons...
faut dire qu'avec tout ce qui lui est arrivée l'année dernière on comprend qu'elle fasse des infections de temps en temps par là....ça a dû sacrément la secouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une tres mauvaise nouvelle , Inca a souflé son dernier soufle à 19 h
Je suis encore sous le choc , je vous raconterais plus tard.

Pensé à elle svp , allumé une petit bougie ce soir pour l accompagné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! mince !

de tout coeur avec toi Gwen.... et une pensée pour Inca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pensée pour Inca .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde!!!!!!!!!!!!!!! on pense fort a elle!!!!!!!!!!!!!! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes là Gwen, et je te promet de ne pas l'oublier, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre! En tout cas, elle a été une vraie battante! Je pense à elle et à toi très fort No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh naaaaaaaaaan !!! c'est trop triste !! Crying or Very sad
Inca qui s'était pourtant bien battu jusqu'à maintenant nous quitte déjà !
courage Gwen on pense beaucoup à vous 2 !! I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Gwen,
Elle est soulagée maintenant,
elle ne souffre plus ..
Courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je tenais a vous remerciez du soutien que vous apportez a Gwen qui lui etait et qui lui est encore aujourd'hui d'une grande aide
encore merci

nico son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sukiaa,
Peux tu nous en dire plus sur Inca ?
Beaucoup de courage a vous deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou Sukiaa , courage à vous tous , faut tenir le coup et garder les bons souvenirs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, pauvre mémère... Une grande pensée pour elle bien sûre, mais aussi pour Gwen, son papa et Nico.

Au revoir Inca.













Photos de juin 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur , dur mais voila , elle ne souffrira plus
Samedi apres apres son control sa allait pas trop mal , elle avait un peu de t° mais sans plus , elle a mangé normalement.
Dimanche , je vais les nourrirs , la grosse est debout avec son pote , elle mange un peu mais sans plus , elle a du mal à tenir debout , je prend la t° et elle avait depassé les 40° , j appel la veto qui me dit qu il lui faut des injections de produit que je n avais pas dans ma pharma , alors je vais vite à la clinique ( 50 km du domicile ) je rentre et la puce est couché , elle ne s en relevera plus , je lui fait toutes les injections en intra veineuse pour que sa l action soit plus rapide.
Rien n y fait à 12 h elle est toujours couché , je suis regulierement en contact telephonique avec la veto , qui malheuresement ne peut venir de suite ( elle etait sur un autre site , elle n aurait pu etre la que vers 18 h 30 ) la temperature baisse mais elle est vite passé d hypethermie en hypothermie 34 ° , on la couvre avec plusieurs couverture, le moral est toujours la , elle mange un peu de foin ,on lui donne à boire à la seringue , on la retourne toutes les deux heures pour eviter compression des muscles.
A 15 h pas d amelioration , notre veto nous oriente vers un autre veto , qui elle passera vers 16 h 15 , elle lui refait des injections d anti inflamatoire car le larynx est fort gonflé , une prise de sang qu elle va analysé quand elle sera à sa clinique , on essaye de la levé à plusieurs mais rien , elle n avait plus du tout de reflex dans les membres.
La veto repart , je reste à coté de ma grosse qui avait de plus en plus de mal à respirer , et à 19 h ma puce à souflé son dernier soufle.

Photos de ce fameux dimanche ou le ciel etait gris , ou le vent souflé fort , ou les oiseaux ne chantaient pas







tu nous manqueras fort fort ma grosse, repose toi en paix la ou les maladies et la douleurs n existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu le moral jusqu'au bout....mais elle était bien là où elle était...tu ne pouvais pas faire plus Gwen...
Courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à vous , vous avez fait tout ce que vous pouviez , aller belle Inca , bienvenue au pays des dadous .......... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L equarisage est venu cet am , je n etais pas la , maintenant elle est vraiment parti , je m en rend compte reellement maintenant , c le plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage gwen!!! on est la si tu as besoin de parler!!!!!!!!!!!! je compati je c'est ce que sa fait j'ai véçu il y a pas si longtemps!!!!!!!!!!!!! dsl de te demandé sa, c'est peut-être pas le bon moment!!!!!! mais elleest morte de quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tres bien ce que tu ressends ! j'ai vecu ca .. du jour au lendemain j'avait 4 chevaux et je suis passé a 1 en a peine 1 ans ..


Bon courage .. et Inca veille sur ta proprio qui a tout fait pour toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
Courage gwen!!! on est la si tu as besoin de parler!!!!!!!!!!!! je compati je c'est ce que sa fait j'ai véçu il y a pas si longtemps!!!!!!!!!!!!! dsl de te demandé sa, c'est peut-être pas le bon moment!!!!!! mais elleest morte de quoi au juste?


Elle etait sous anti inflamatoire car le larynx gonflé , mais ils n ont pas l effet souhaité , le larynx a continué à gonfler elle est est morte d ettouffement. Sa me fait mal de savoir cela , mais les vetos m ont dit qu avec toute les doses d injection qu elle avait recu qu elle n a pas souffert.

Maintenant sa fait un grand vide , on surveille son copain ( Saint ) car je pense qu il va en prendre un coup au moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage que ça se finissent comme ça ... vous qui vous étiez si bien battues jusqq'à présent ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...