Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Promenade avec la selle western.

Messages recommandés

Ben voilà les photos, tout d'abord à 2 :





Puis seule :





Louane s'agrippe :



les fesses lol! lol! lol! :



Photo de fin de balade, tout c'est bien passé sur la nouvelle selle Very Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est la selle pour laquelle tu n'avais pas de sangle !!! elle va très bien !
J'en connais 2 qui ont l'air contents !!!

Dis ...je trouve que Nickel a un sacré embompoint...c'est le reste de poils ou c'est ma crainte perpétuelle de la fourbure qui parle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mes enfants sont contents et moi aussi en plus t'as vu la sangle? elle va super bien et Nickel n'a pas de traces après la balade.

Pour se qui est du bidou (ils ont encore un peu de poil mais contrairement à d'autre, ils les perdent uniformément lol! lol! ) et oui ils arrivent pas à maigrir !!!!!!!!!!!!

Et encore tu as pas vu Jade affraid (la photo n'est pas trop parlante mais elle est aussi voire plus ronde que Nickel)




Mais pas de fourbure pour l'instant (tant mieux !!!!).

Là je les ai mis dans un petit terrain et ils ont beaucoup moins à manger, et oui j'essaie de les restreindre mais c'est pas gagné!!!!!

"Ca y est maman !!!!!!......."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu as une super sangle, pas de danger qu'il blesse avec ça !!

bon, bah, moins d'herbe, y a plus qu'à les faire travailler un peu plus, ils vont peut-être arrêter de grossir !...sinon y a plus qu'a attendre l'hiver (oups c'est loin !) et à les laisser maigrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta photo est parlante aurel !! jade a un bon gros bedon aussi!!! Razz Razz
ils sont mimi tes poons, et tes p'tits bouts on l'air ravis Very Happy Very Happy
vivement qu'ils puissent tous les 2 monter sur chacun des poneys!! bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je vois que tu as fini par acheter la selle dont tu m'avais parlé et qu'elle convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui DJ, en fait quand je t'en avais parlé, je l'avais déjà acheté mais il manquait une sangle et en fait je fais pas le noeud cravate mais celui-ci ( bon bien sûr il a fallu faire un trou dans la sangle mais c'est cool) : http://www.a-horseman.com/spip.php?article685

Vous avez plein de chose sur ce site, je le trouve très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trop mignons tes enfants en plus la selle a l'air de leur plaire!!!! Very Happy
elle est sympa la vidéo!!!nickel me fait trop marré au début il essay sans arrêt de manger! flower trop marrant!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne qu'il essaye de manger, ils sont dans moins de 500 m2 et ils ont tout rasé, même les ronces alors que d'hab ils y touchent pas Sad mais je peux pas les laisser crever de fain alors je leur apporte quelques morceau de pain et je leur fais brouter l'herbe du chemin, hier il pleuvait alors j'ai pas pu mais dimanche, pendant 1 h ils se sont goinfrés Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ce soir je les prendrais en photo sous toutes les couture comme ça vous aurez une idée des baleines qui squate mon terrain Razz Razz Razz lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...