Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indiana_dreams

indiana est de retour =)

Messages recommandés

Après une petite période d'absence où je n'avais plus vraiment le temps d'allez sur les forum , je revient vous contez les aventures d'Indiana ^^ !

Elle a vraiment progressez en tour de cirque surtout =) ! Après le cabré , la révérance , la jambette (qui est encore en cours de travail) , ... voici la mise à genou , le couché et le assis =D ! C'est un vrai poney de cirque maintenant Laughing ! Sinon on a fait quelques belles ballades , on progresse petit à petit au dressage en licol et en cordelette puis en mors aussi et on progresse un peu également en saut ^^ ! Puis sinon , je l'ai mise pied nu depuis quelques jour et pour l'instant sa se passe super bien =) !

Bonh j'arrête mon discour et place au photos (je fais le tri et je vous met les dernière plus belle photos que je ne vous avais pas fait partagé ^^) :

Après une ballade avec une copine , arrêt sur la plage =) :
Un peu de "suis-moi" ou la motivation n'était pas au rendez vous ^^ !



Une jolie révérance :



Lors d'une autre ballade avec une autre copine sous un beau soleil <3

Une mise à genou :


Et arrivé à la plage ... Hum pas très rassurant tout sa Surprised













Conclusion ... Indiana adoooore l'eau ... moi un peu moins lol!



C'était en pleine hiver malgrès le grand soleil , la température de l'eau était très basse et j'avais encore une heure de ballade avant d'arrivé au champs lol! ! Heureusement qu'Indiana est un vrai radiateur à cru Very Happy

Quelques temps après je suis partit en ballade avec une autres copine un peu plus loin de chez moi ! Mais ... le beau temps n'était pas au rendez vous Sad ! On s'est pris une énorme averse , vu qu'on partait pour la journée on a du s'arrêter à une ferme demandé si on pouvait s'abrité pour mangé ^^ ! On a été vraiment bien acceuillit et on a pu terminer la ballade sur un temps un peu plus calme !

Indiana et makoun lors de la pause :



Sur la plage , un petit cabré tout fou =p !





Encore une autre ballade sur la plage un peu plus récente où j'ai rejoint une copine qui n'avais jamais monté à cheval ^^ !

Elle et Indiana lors d'un petit calin =D



Au bord de l'eau avec moi :








Et la première fois ou j'ai réussit à l'avoir assise après une roulade Very Happy



Indiana baby sitter , c'est vraiment un ange avec les enfants ! Elle les écoute limite plus que moi Laughing



Quelque photos en vrac au pré :







Puis je passe au vidéo Razz

Le couché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow c'est vraiment magnifique ! ! !

Continu a lui apprendre pleins de trucs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager tes superbes photos =)
(mais desolé je ne peut pas voir les video a cause de mon ordi Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout les deux I love you !

Je rajoute une photos du couché que j'adore , j'était assise sur son dos pendant qu'elle broutait Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien gentille Very Happy
mais elle ressemble plutot a une connemara
elle a des papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos!! moi aussi j'aimerais aller à la mer avec mes chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belles tes photos !
j'adore...quand elle se roule dans l'eau avec toi dessus !!!!

Sinon beau boulot, tu arrives à en faire n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être gentille elle l'ai ^^ ! Mais elle a tout de même son petit caractère de poney Razz !

Et bien enfait je sais que sa mère est une welsh et son père l'ai aussi d'après ce qu'on m'a dit mais elle n'a pas de papier ! C'est vrai qu'elle n'est pas typé pour une welsh ^^

Merci beaucoup en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de belle photos de cette aprem lors d'une ballade jusqu'à la plage , avec cette chaleur c'était géniale =D ! Après de bon gros galop , on fait une pause photos =) ! Y'en a de vraiment jolie I love you























Je crois même que je vais faire un agrandissement d'une photos hihi ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ces photos ... flower flower
et bravo pour ce superbe spectacle cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie photos...

t'es d'où en bretagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indiana_dreams a écrit:
Merci beaucoup tout les deux I love you !

Je rajoute une photos du couché que j'adore , j'était assise sur son dos pendant qu'elle broutait Very Happy !




Pour lui apprendre le coucher, tu as toujours demandé comme sur la vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous I love you

jirs : J'habite à lannion ^^

Béné : Enfait maintenant , je n'utilise plus la corde pour prendre son pied , sa la gênait plus qu'autre chose ^^ ! Mais oui sinon je demande toujors avec la flexion d'encolure ! Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon gros dadou(un merens) j'en suis à la révérence et je me disais qu'avant de lui apprendre le coucher, j'allais passer à la mise à genoux!!??
avec la force qu'il a je sais pas si je vais y arriver!!! en plus il est têtu..
Si tu veux le voir...il est dans le post "merens" c'est dario de béné...(dario fait son show etc..)car on a 2 dario sur le forum!!!
Je suis toute ouïe pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord ^^ ! Alors enfait , effectivement je suis passé par la mise à genou , je pense que c'est une étape importante pour le couché ! Alors pour sa une fois en révérance , il faut fait une sorte de rennes d'appuie ou une flexion latérale (du côté inverse ou tu est placé) pour qu'il mette son poid du corp sur le genou au sol et pour qu'il puissent plié son autre jambe !

Ou alors d'autre utilise la méthode à 2 , une personne demande la révérance puis l'autre essaye de plié le genou ! Sa marche aperement pour certain ^^ !

Sinon tu as essayer le couché par immitation ? Si il se roule souvent à tes côtés , tu peux incorporé un code par exemple tapoté ton stick au sol et dire "couché" puis donné des friandises une fois qu'il s'est relevé de sa roulade ... par contre , sa demande beaucoup de patience ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indiana_dreams a écrit:
Ah d'accord ^^ ! Alors enfait , effectivement je suis passé par la mise à genou , je pense que c'est une étape importante pour le couché ! Alors pour sa une fois en révérance , il faut fait une sorte de rennes d'appuie ou une flexion latérale (du côté inverse ou tu est placé) pour qu'il mette son poid du corp sur le genou au sol et pour qu'il puissent plié son autre jambe !

Ou alors d'autre utilise la méthode à 2 , une personne demande la révérance puis l'autre essaye de plié le genou ! Sa marche aperement pour certain ^^ !

Sinon tu as essayer le couché par immitation ? Si il se roule souvent à tes côtés , tu peux incorporé un code par exemple tapoté ton stick au sol et dire "couché" puis donné des friandises une fois qu'il s'est relevé de sa roulade ... par contre , sa demande beaucoup de patience ^^ !


j'ai déjà entendu parler de cette méthode et effectivement il faut bcp de temps! déjà être là quand il se couche!! et en travaillant à temps plein pas facile ..... je vais essayer au départ de la révérence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les filles, vous voulez pas mettre vos astuces dans un post à part, parce que moi avec pacha même la révérence c'est pas gagné!! et j'aimerais bien faire comme vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas être simple par écrit!!! tu n'as pas quelqu'un qui peut te conseiller quand tu lui apprend?...
J'ai pas bcp le tps pour l'instant mais je v mettre tout ça sur papier puis je le poste...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas là ou je suis!! et puis il est têtu le pépère!!! Twisted Evil
non mais je désespère pas, on y arrivera bien un jour!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...Pacha il sait la faire la révérence....si si je te jure !
J'ai oublié de lui apprendre à ne pas grimper aux murs et ne pas agresser les passants ou se sauver en tapant les bipèdes....mais la révérence je lui ai appris...(comment ça je suis barge...??????!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme le reste!!! il a dû oublier, rien n'est jamais acquit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je me souviens quand on lui avait appris mais c'est clair qu'avec pacha y a parfois de hics!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai souvent même!!! Rolling Eyes
mais c'est pas grave!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une crème Shocked Wink
pour ce qui est des origines j'aurais des doutes , mais après tout ca n'a aucune importance afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir les vidéos elles sont vraiment super !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent !!!!
Papiers pas papiers tout ce que vous faîtes dans l'amour me subjugue !!!!
Bravo, bravo , bravo !!!!!!
Elle irait bien avec cucure et matt pour se rouler dans la flotte !!! Hihi ce serait un drôle de film !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour le post , je vais essayé de mettre toute les méthodes que je connais dans un post ! C'est plus facile d'avoir plusieur méthode car tout dépend du poney Very Happy ! Pour la révérance j'en connais deux , avec friandise pour attiré son bout du nez entre les antérieur et sans friandise qui est beaucoup plus délicat à apprendre mais une fois acquis , le cheval à une meilleur position et le fait beaucoup plus facilement ! Enfin bref je parlerais de sa dans le post et il ne faudra pas hésité à poser des questions où à rajouté des méthodes ou des exercices que je ne connais pas Wink

Enfait je dis que c'est une welsh car c'était écrit sur son carnet , il y avait le nom de l'élevage et le nom de la mère ! Après effectivement , je n'est pas vérifié ces origines ! Mais qu'importe , je ne l'aime pas pour sa race Very Happy !

Merci beaucoup pour tout les compliments en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais faire un article sur la révérance dans l'éthologie parce que je suis en train de l'apprendre a téquilla (avec le bonbon!!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...