Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

MARE DE CETTE BETISE HUMAINE !!!!

Messages recommandés

Bon alors les petits loups, on en est où avec ses dadous, c'est une assos qui les a récupéré ou c'est un particulier qui s'en occupe mal ???????????????????????????????????????????????????????????????

Invité
Oui on veut des nouvelles !!!!

ba je croit que sa avance pas beaucoup Embarassed !
le week end dernier on a pas eu le temps d'y aller, et il pleuvait !
et ce week end pruno est pas la et je croit que moi aussi silent
pruno tu es retourné les voir Question

Alors les amis des animaux, qu'est-ce que vous nous faites ?????????????
Quand il pleut, on prend un parapluie et vous pouvez vraiment pas aller frapper au moins à quelques portes près du terrain des chevaux scratch Question je sais pas moi avant le départ en week end genre vendredi soir après les cours Ben alors faut se motiver ils sont quand même pas en bonne état et sincèrement ca me soulagerais de savoir ce qu'il en est pale
Allé un petit effort PLEASE Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Ils sont un peu jeunes pour se charger de cela tous seuls c'est normal que ça n'avance pas !!!
Une assoc ne pourrait elle pas faire ces recherches à leur place ??

Et puis tant pis si on blesse un gentil gars qui a récup ces chevaux pour les retapper :arrow: :arrow: il pourra se justifier et tout ira bien pour lui...
IL FAUT PENSER A CES CHEVAUX QUI SOUFFRENT ET FAIRE INTERVENIR RAPIDEMENT QUELQU'UN DE COMPETENT EN LA MATIERE !!!

Je suis d'avis de prendre les renseignements concernant le lieu exact : adresse, département, nombre de chevaux, etc et pour qu'un adulte de la région contacte par téléphone la DSV du département concerné pour les en informer photos à l'appui. Qui peut s'en charger s'il vous plait ??

mon grand pere qui est ancien véto dit qu'ils doivent surement avoir un ta de parasite car il y à plein d'herbe dans le pré !

ok ben s'ils ont pleins de parasites, faut les aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton grand père voudrait -il bien s'en occuper, tu lui as demandé ?????

Qu'est-ce qui se passe, il n'y a pas d'adultes qui veulent s'occuper de ces chevaux Exclamation Question Question

Bon ben je suis un peu déçu Exclamation , ça commencait bien mais là, j'ai l'impression que ces chevaux sont "tombés à l'eau" !!!!!!!!! Mad

Alors quoi !!!!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

on va les voirs régulièrement, la jument n'a a parrament pas de poulain finalement car on ne sent rien (ou alors il est mort dasn son ventre Neutral ) et l'hongre est toujours aussi maigre ! silent
DONA avait dit qu'elle s'en occuperais senn doute car elle à raison... on est trop jeunes pour s'occuper de se probleme ! Embarassed

donnez nous des nouvelles de temps en temps, au moins savoir si c'est des chevaux abandonnés, ou des chevaux secourus par de brâves gens!
si vous pouvez le savoir, c'est vrai qu'on ne prend pas au sérieux les jeunes... Mad

je ne pense pas qu'ils sont abandonnés car il y a un bac d'eau donc il y a certainement quelqu'un qui vient le remplir. la personne taille aussi les branches dans le pré car pruno avait retrouvé des branches coupées...

alors on éspère que ce sont des chevaux qui avaient été abandonnés et que maintenant ils ont trouvé quelqu'un de bien!
peut être que vous l'ave déjà dit mais ca fait combien de temps qu'ils sont là?

je ne pense pas qu'on l'ai dit mais en tous cas ils sont au moin la depuis qu'on a créée le post parcequ'on la fait des qu'on les a vu !
mais peut etre qu'ils étaient la bien avant... il faudrais demander a pruno mais il m'a appellée tout a l'heure et il m'a dit qu'internet ne marchait plus chez lui ! bounce

ah mince!
tu peux lui demander quand tu l'auras à nouveau?
un cheval ca prend pas du poid facilement! (c'est pas comme nous... Mad ) faudrait reprendre des photos d'eux pour voir su il y a du changement...

ok on prendra d'autre photo, je vais le rapellez tout à l'heure et meme peut etre qu'on ira les voirs Wink

bon bin je vien de l'appeller et en faite il ne sais pas vraiment depuis combien de temps les chevaux sont la, mais il m'a dit qu'ils avaient un peu grossit !

me revoila cheers
bon la jument a bien repris cheers mais l'hongre reprend petit a petit Neutral

Samedi et vu que je sais qu'il y a des personnes qui viennent les voirs réguliairement je vais leur laisser un mot avec mon num' de teléphone pour me contacter Wink

oui pourquoi pas... tu verras bien si ils te contacte! Wink

que deviennent ils, ça me fait mal au coeur, j'aimerais tant aider sniffffffff

pour l'instant je ne sais pas trop, c'est surout pruno qui peut aller les voir presque tout le temps vu qu'il habite tout pres.
En principe on les verras ce week end, on vous tient au courant Wink

On veut des news, les pauvres chevaux...
C'est peut-être dû à une incompétence, des gens qui ne connaissent pas le vermifuge et les vaccins...

je suis un peu en retard sur le sujet! mais c'est vrai que ca fait peur!!!! j'espere que comme dit pacha les proprio essaie de les soigner!!!!!!!!

Invité
Ben zut alors !!!!!!!!!!!!!!

zute alors on a pas pu les aidés!!!!!!!!!!!! pauvres loulou!!!!!!!!!!!!!

peut être que le proprio les a mis dans un endroit plus adapter à leur état...

oui ... peut etre Rolling Eyes
si ils reviennent on vous tiendra au courant Wink

si ils reviennent on espère que ce sera en meilleur étât!!!

• Créer...