Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Petite journée à l'écurie

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était l'fun, car Maman est arrivée super tôt à l'écurie. J,était content!


Du coup, j'ai pu me défouler comme un poney fou lol! J'allais tellement vite que ma "zumaine" avait du mal a prendre des photos claires!
















J'ai aussi reçu de la bonne herbe fraîche miam. Ok, j'ai peut-être pris des grosses bouchées, mais c'était bon!





Puis, ma maman est partie sans me le dire! Je l'ai cherché partout! j'ai eu peur!







Puis je l'ai trouvé! Elle était de l'autre côté de la rue, en train de donner son aide pour la construction du paddock.




Ouf! Méchante Maman, tu m'avais abandonné!


Un peu plus tard, juste parce que je me suis un peu roulé (juste 3 fois Razz ) et que j'était un peu sale ( Rolling Eyes ), ma môman a décidé de m'initier à l'eau... Mais juste pour me laver la crinière, pas tout le corps, pour m'habituer tranquillement.




Le problème, c'est qu'ensuite j'ai l'air d'avoir un afro tellement je frise afro Et je ne suis pas sûr d'aimer cela... Surtout que ma mère indigne a bien rit de moi... Embarassed







Maman a aussi pris une photo de la vache pour certains individus qu'elle appellait forumeurs. J'ai pas trop compris...



Ensuite, une fois bien sec, je suis allez longer et je me suis pas mal rebeller... Twisted Evil Mais je me suis aussi fait remettre à ma place. Maman a fait un autre post la dessus dans "autres sujets".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Mistral... !!!!!
il ressemble de plus en plus...à un cheval plutôt qu'à un poney !!!
il est superbe !

Trop drôle qu'il frise quand il est mouillé ! afro

Et on a vu la vache !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin di donc !!! tu as eu une journée bien remplie petit mistral !!!
et tu es trop mignion avec tes crins frisés ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non mistral, ta maman ne t'abandonnera pas!!! il faut pas être inquiet, en plus tu es super mignon avec tes crins frisés!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop bô!!!!!!!
j'avais jamais vu mais il a un point sur le nez entre les 2 naseaux!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_o' un mouton Suspect lol! lol!
qu'il est mimi !!
et pleins de peps le nain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial le petit poons et alors la vache un bonheur , merci ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercure a écrit:
il est vraiment trop bô!!!!!!!
j'avais jamais vu mais il a un point sur le nez entre les 2 naseaux!!!! drunken


Oui, il ne parait qu'en été, car l'hiver, il est recouvert de poils blancs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, il ne lui manque même pas la parole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...