Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

le henson

Messages recommandés

juste pour vous présenter ma pouliche au moment de l'achat. je suis arrivée chez un éleveur, pour voir la pouliche d'une amie, et une drole de pouliche est venue me voir, me lécher, me sentir. une ptite pouliche avec une raie de mulet, des crins couleur noir corbeau. pas du tout mon type au départ ( à cette époque je montais en club ma jument SF à 8000 euros que j'avais en quart de pension ...bref. j'avais une sale mentalité ! ) . mais à force qu'elle me colle la crapule je suis tombée amoureuse. tous les soirs j'étais à sa pature. à rester assise auprès d'elle, à me faire léchouiller, à lui donner des bonbons, des carottes. que de bons moments...et puis, j'ai emmené mon homme un jour pour qu'il me dise son avis. je vous mets quelques photos pour vous présenter sa bouille ( 1 an et demi elle avait )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st ton homme? il a l'air de bien s'entendre avec elle (qui est très mimi). moi le mien il aime pas mon poney, il le trouve bête et dangereux... Evil or Very Mad pfff quelle idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait jsuis allée voir la pouliche d'une copine. et un soir avec mon homme, cette pouliche est venue nous voir. ( je l'avais déjà vue, et j'étais déjà sous le charme ). j'ai tenté une approche entre eux deux. et la pouliche l'a tellement collé que mon homme a craqué =) il m'a dit : "t'attends quoi pour l'acheter?" je n'attendais qu'une chose, qu'il soit de mon coté. et il l'a été ( ce qui n'était pas le cas de mes parents !!! ). et depuis j'ai son soutien. des fois on va se ballader le soir, il tient shanelle en longe, et on part dans la campagne. je vous mets d'autres photos de mes deux amours :

le tout début de nos aventures : shanelle, 1 an environ :




shanelle cet été :


et on en fait profiter les cousines qui adorent venir voir notre grosse :

c'est dingue car shanelle est trop sage quand il y a des jeunes enfants.

shanelle l'ultra dominée par une tiote de 5 ans. elle a du caractere la ptite ! mdr la photo qd mm :



photo de fin après le décrassage ( c'est sympa car quand ses couz viennent j'ai rien à faire lol )



et à cheval dans la campagne :



voilà mon homme aime bien quand on emmène ses couz. et je sais que quand j'ai un pbm avec shanelle il est là. toujours présent. c'est l'homme parfait ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez rire...
je l'ai dégoté sur internet...le tchatche ! j'étais pas là pour trouver un copain je précise. jvoulais juste parler de tout et de rien ce soir là. et puis jsais pas. sur le tchatche ça a accroché. on s'est échangés les adresses msn. on est devenus un peu des confidents, et un jour on a décidé de se voir. et depuis on se lache plus. il est pompier professionnel, il aime les belles voitures, et les motos. et il a 4 femmes dans sa vie si si...

moi
sa polo
sa moto
et shanelle


bref de quoi s'occuper toute la vie lol. dsl c le mien jvous le donne pas. mais si jtrouve le meme exemplaire jvous l 'envoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi on trouve de tout sur internet lol!
Et maintenant, grace a toi, il aime les belles voitures, les motos...et les chevaux ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et faut que ça continue ! déjà qu'il craque sur les poulains de l'année...ya pas des kilomètres pour que dans deux ans on en ait un nouveau...à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop jolie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle a écrit:
vous allez rire...
je l'ai dégoté sur internet...le tchatche ! j'étais pas là pour trouver un copain je précise. jvoulais juste parler de tout et de rien ce soir là. et puis jsais pas. sur le tchatche ça a accroché. on s'est échangés les adresses msn. on est devenus un peu des confidents, et un jour on a décidé de se voir. et depuis on se lache plus. il est pompier professionnel, il aime les belles voitures, et les motos. et il a 4 femmes dans sa vie si si...

moi
sa polo
sa moto
et shanelle


bref de quoi s'occuper toute la vie lol. dsl c le mien jvous le donne pas. mais si jtrouve le meme exemplaire jvous l 'envoie !


c'est le mari idéale quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi il est parfait!!! mais si je commence a en parler j'ai pas fini!!! Wink oh allez je dis quand même... Very Happy moi je l'ai connu au boulot!! lui aussi était pompier mais volontaire, lui aussi aime les belles voitures et fait de la moto... Razz Razz Razz Razz juste il aime pas pacha, mais les autres ca va!!! Wink
elle est bien gentille ta louloutte et tu as de très jolies bottes!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en vend un annoncé à 10.000.000.000.000.000!!!
ancien cavalier intarnationnal en ferrari 348ts
Monté les enchère !!!!

lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...