Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

à quoi ressemble un mini poney à 1 mois de vie?

Messages recommandés

à ça!



C'est une fille rencontrer sur un forum et qui a connu Mistral bébé qui est venue de Montréal ce matin pour venir me porter les photo à ma job! Elle est vraiment sympa. Elle m'a permis d'en savoir plus sur son passé.







On voit qu'il est fait plus fin que sa maman. Il a des plus longues pattes et une tête moins large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos !!!!

Mistral avait de la barbe quand il était petit !!!! lol!

C'est vrai que sa mère faisait plus shetland alors que Mistral fait petit cheval ....
C'est super de pouvoir avoir des photos poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou !!! I love you drunken !

esqu'elle ta dit pourquoi mistral a l'oreil coupée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a dit qu'il se l'était coupé dans son pré sur un bout de tole qui dépassait et qu'il ont retrouver le bout d'oreille dans le fond du bac d'eau...Il avait 2 mois... Et il s'est fait attaqué par le chien quand il avait 5 mois. Pas facile la vie de poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite pelluche !!!! Trop mignon !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi le petit mistral I love you sunny
Et son papa ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
Trop mimi le petit mistral I love you sunny
Et son papa ?!


Son papa est un inconnu. Ils ont acheté la ponette pour faire des cours et ils ne savaient pas qu'elle était pleine. Elle a donné des cours jusqu'à la toute fin. Un matin, ils sont arrivée dans l'écurie et il y avait un poulain dans le box!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi le petit mistral, on diré une peluche!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop mimi !!! dommage qu'il ne rentre pas dans la maison !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa maman se faisait monter avec la selle jusqu'au terme affraid affraid affraid
La sangle devait la géner!!!!! Elle devait être super sympas pour rien dire!!!

C'est super de pouvoir le voir tout petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Sa maman se faisait monter avec la selle jusqu'au terme affraid affraid affraid
La sangle devait la géner!!!!! Elle devait être super sympas pour rien dire!!!


Et en plus, ils faisait monté des enfants handicapés dessus car elle était vraiment gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on espère que ton bébé sera aussi gentil que sa maman plus tard! quand il sera grand! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sa maman se faisait monter avec la selle jusqu'au terme
La sangle devait la géner!!!!! Elle devait être super sympas pour rien dire!!!


La sangle ne gène pas une jument gestante car le poulain est bien plus "loin". A ce niveau là ce sont les côtes et non le poulain Wink . Par contre le problème de bosser une juju en fin de gestation est le même pour les femmes et toutes les mammifères : à la fin on est crevé, on a mal partout, on se sent pas bien... bref on a autre chose en tête et tout ce dont on a envie comme activité physique c'est attendre que ça se finisse...
Enfin, une chose est sûre : ils ne devaient pas être très attentifs à leurs poneys pour ne pas se rendre compte que la puce était pleine... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon prof m'a raconté une histoire ou un monsieur a vendu une jumebnt "pleine a un autre et puis il fait l'echo et plus de poulain il la sort en 1m10/1m20 tous les week end et en faite elle était pleine et le week end avant de faire elle sortait en 1m10 et il comprennait pas pk elle faisait des barres Suspect mais kan il est arrivé dans le box et a vu le bou de chou .. il s'est rendu compte de l'erreure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
Mon prof m'a raconté une histoire ou un monsieur a vendu une jumebnt "pleine a un autre et puis il fait l'echo et plus de poulain il la sort en 1m10/1m20 tous les week end et en faite elle était pleine et le week end avant de faire elle sortait en 1m10 et il comprennait pas pk elle faisait des barres Suspect mais kan il est arrivé dans le box et a vu le bou de chou .. il s'est rendu compte de l'erreure ..


Pauvre cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...