Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

vos hommes partagent ils votre passion? moi ui : photos !

Messages recommandés

c'est pas que j'hexibe mon homme hein...mais j'en suis fiere. voyez mon bonheur :

lui et la jument que j'avais en pension dans mon ancien club :


lui lors d'une ballade ( centre équestre du val joly ) sous la pluie...mais c'est pas ça qui nous arrete !



nous lors d'une deuxieme ballade ( tjrs centre équestre du val joly )



nous troisième ballade dans le meme centre :

entre deux je lui ai acheté son polaire equi theme. des shaps et des boots. et il a eu ma bombe ( je m'en suis rachetée une du coup lol...).



n'est il pas beau ? pfff comment il se la pete moi jdis...jsuis fiere qd mm qu'il monte à cheval. mais attention, il a fait son premier galop en ballade. il ne veut pas aller apprendre en club, suite à la sale ambiance. et bon on a toujours tendance à critiquer un adulte, qui est un peu gauche, lors des premieres reprises. je le comprends. du coup il a tout appris en ballade. trot enlevé. ajustement des renes. galop suspension.

lui et caramelle, une pottok, dans un centre de tourisme assez nature ( monte en hackamore...) ( retour de ballade. sa ponette avait bien sué vu les galops dans la foret qu'on avait fait ) :



bon voilà ses débuts à cheval. il aime bien ça. on fait une ballade en amoureux une fois par mois. et il vient voir shanelle toutes les semaines. fin bref c'est un amour.


ce serait chouette que cette rubrique continue. mettez les photos de vos hommes et de vos chevaux ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial !!! au moins t'auras pas à partager entre amour et passion cheval !!!
Parce que ...c'est le genre de truc qui peut avoir du mal à passer !!!

Restera à investir dans un 2ème henson pour partir tout les 2 (et puis un 3ème pour le rejeton...et puis....) !!!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui on y a déjà pensé pour le 2e cheval. mais bon il faut trouver la place, et le temps pour débourrer un autre cheval ! mais plus tard sur on prend un shet pour le rejeton ! mon homme faisait déjà les annonces pour ses cousines


mais c'est sur c'est que du bonheur. et moi je partage sa passion : la moto. allez place aux photos : ( il attend sa nouvelle moto là. on prendra des photos avec les casques et les cuirs la prochaine fois )





mon homme quand il vient chez moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il aime bien sans occuper , , monter dessus c autre chose , il a peur , c pour cela qu on à Petit Poney , il sera attelé pour monsieur.
Mais il prefere chevaucher la moto que s occuper des chevaux.

Je ne lui en veux pas , il les aime quand meme , quand nous avons eu Jason il avait 4 ans et il declenchait colique sur colique et Nico à passer beaucoup de nuit à coté pour le surveiller.

Il comprend ma passion et ne me soul pas avec , lui il a les siennes alors c reciproque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous "recpecter" tous les 2 vos passion, qu'il s'occupe des chevaux et toi que tu fait de la moto, tout va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, quand l'autre aussi a une passion, on se comprend mieux l'un l'autre ! allez un de ces 4 faut que je fasse une photo de moi sur sha, et lui sur sa moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...