Mercure 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai une vidéo de hier où j'ai fait du rodéo de bounty ... Tyso mettra les photos.... https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/10157280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hihih j'adore, t'a l'air de bien t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 à la cow boy!!!!! elle aie pas ca!! non non océane elle fait de petits bonds mais ca doit être sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pauvre bounty ! qu'est ce que tu lui fait pas faire ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pacha a écrit:à la cow boy!!!!! elle aie pas ca!! non non océane elle fait de petits bonds mais ca doit être sympa!!! non c'est la cow girl en tous cas Bounty n'a pas le temps de s'ennuiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu m'étonnes ! sympa ton avatar titilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Rodéo façon....comme les autres en enserrant le ventre avec une ficelle...sauf que finalement ici la ficelle si on la lâche...l'histoire s'arrête là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sa débote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est troop mignon sur le Shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 En tout cas elle est en forme la vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bounty est toujours en forme !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Sacré rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop fort , faudrait essayer avec matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non merci !!matt est trop inconfortable a mon gout ! et je le ferai pas avec mercure sinon lui il va me jetter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Il me semble me souvenir que Biscotte levait bien les papattes quand on recule les jambes un peu fort HIHI !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ha ha ha , elle est gentille Bounty moi les miens tu restes pas 2 min sur leur dos quand ils partent en rodéo. Ils sautent et donnent des coups de cul jusqu'à la chute Tu la gère super bien niveau bouf les miens se sont des ballons . Elle est sublime comme ça Euh quand tu veux Mercure pour faire du rodéo sur Nickel et sans ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok!!aurel moi je veux bien !!!! et si ça marche pas assez on lui mettra une ficelle comme a bounty !!! si bounty est comme ça c'est parce qu'on lui a mis le panier pour pas qu'elle mange de trop donc on arrive a peu près a la garder en état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 après faut s'arranger avec tyso je pense qu'il faudrait se voir se serait cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui mais je crois que se sera en fin d'année d'après se que j'avais compris. Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Aujourd'hui j'ai emmené Rio retravailler aux écuries. Nous sommes partis à pied car ce n'est pas très loin. Je me suis dit que je n'allais quand même pas marcher tout le temps à côté de mon poney. Je suis monté dessus. Il était très joyeux et j'ai pensé à Bounty... mais moi je n'avais pas besoin de corde pour le faire ruer! C'était sa première sortie depuis plusieurs mois. J'étais à cru et en licol avec un tout juste 3 ans... et ENTIER de surcroit! J'ai fini à pied car il était trempé et nous avons du passer devant tous les prés remplis de filles!!! Quel branlinou! Ceci dit, il a bien travaillé et se rappelle bien des codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Héhé , l'en a profité !!!!!!!!!!! Chouette qu'il ai pas oublié mais je pense que l'on oublie plus qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Surtout nos muscles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et voilà, je suis sûre que tu n'as pas fait de photos pour nous montrer ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a vrai dire s'ottoprendre en photo ce n'est pas tres facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites