Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Bounty shet' de rodéo ....

Messages recommandés

à la cow boy!!!!! elle aie pas ca!! non non océane elle fait de petits bonds mais ca doit être sympa!!! Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bounty !

qu'est ce que tu lui fait pas faire ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
à la cow boy!!!!! elle aie pas ca!! non non océane elle fait de petits bonds mais ca doit être sympa!!! Razz Razz


non c'est la cow girl Wink
en tous cas Bounty n'a pas le temps de s'ennuiller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodéo façon....comme les autres en enserrant le ventre avec une ficelle...sauf que finalement ici la ficelle si on la lâche...l'histoire s'arrête là !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci !!matt est trop inconfortable a mon gout !
et je le ferai pas avec mercure sinon lui il va me jetter ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble me souvenir que Biscotte levait bien les papattes quand on recule les jambes un peu fort HIHI !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol!
Ha ha ha , elle est gentille Bounty moi les miens tu restes pas 2 min sur leur dos quand ils partent en rodéo. Ils sautent et donnent des coups de cul jusqu'à la chute Razz Razz

Tu la gère super bien niveau bouf affraid les miens se sont des ballons pale . Elle est sublime comme ça I love you

Euh quand tu veux Mercure pour faire du rodéo sur Nickel et sans ficelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!aurel moi je veux bien !!!! et si ça marche pas assez on lui mettra une ficelle comme a bounty !!! tongue

si bounty est comme ça c'est parce qu'on lui a mis le panier pour pas qu'elle mange de trop donc on arrive a peu près a la garder en état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après faut s'arranger avec tyso je pense qu'il faudrait se voir se serait cool !!! cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je crois que se sera en fin d'année d'après se que j'avais compris. Vivement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai emmené Rio retravailler aux écuries. Nous sommes partis à pied car ce n'est pas très loin. Je me suis dit que je n'allais quand même pas marcher tout le temps à côté de mon poney. Je suis monté dessus. Il était très joyeux et j'ai pensé à Bounty... mais moi je n'avais pas besoin de corde pour le faire ruer! C'était sa première sortie depuis plusieurs mois. J'étais à cru et en licol avec un tout juste 3 ans... et ENTIER de surcroit! J'ai fini à pied car il était trempé et nous avons du passer devant tous les prés remplis de filles!!! Quel branlinou!
Ceci dit, il a bien travaillé et se rappelle bien des codes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé , l'en a profité !!!!!!!!!!!
Chouette qu'il ai pas oublié mais je pense que l'on oublie plus qu'eux lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout nos muscles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, je suis sûre que tu n'as pas fait de photos pour nous montrer ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire s'ottoprendre en photo ce n'est pas tres facile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...