haonny 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En allant donner à manger à mes chevaux voiçi ce que j'ai trouvé!!!!Une petite boule de piquant et 3 jours aprés j'ai trouvé son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oh des châtaignes à pattes et bout de nez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'adore les hérissons!! oui parce que en fait c'est un hérisson tyso mais ceux que je vois sont toujours au bord de la route et on eu un accident et tu savais que ca couraient ces bêtes là.... tu vas en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 une spontex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est bien bonne celle la mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bien trouver Mercure,il y en a un qu'on a baptisé SPONTEX:lol!: et l'autre QUAT'SOU(en souvenir pour ma fille des animaux du bois du quat'sou)Pour répondre à ta question Pacha,je vais essayer de les sauver.Ils sont beaucoup trop petit pour les remettre en liberté.Pour le moment ils sont dans une caisse jusqu'à ce qu'ils pèsent au moins 600g aprés je leur construirais un parc.Et comme dit mon homme entre les chevaux,le parc de la tortue et le pigeonnier,on aura bientot plus de place pour nous dans le terrain,maintenant c'est les hérissons.On dirait pas à les voir mais petit ce sont des animaux trés fragile.Et surtout si vous en voyez un en plein jour dites vous bien qu'il est en perdition et sauvez le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu leur files quoi à manger? des croquettes à chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 t'achèetes des vers pour la pêche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai trouvé cela si ça peut t'aider http://www.lucioledesherissons.com/nourrir.html http://valleech.club.fr/herisson/lesanctuairedesherissons.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je les nourris avec de la paté et du lait pour chat.Merçi DJ pour tes adresses mais je suis déjà inscrit sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Chouette une sauveteuse de hérisson !!!!!!!! Bijour a eux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ça n'a pas des puces ces petites bêtes là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il me semble que ça en a pas mal car ça ne peux pas trop se nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites