Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haonny

Mes boules de piquants

Messages recommandés

En allant donner à manger à mes chevaux voiçi ce que j'ai trouvé!!!!
Une petite boule de piquant et 3 jours aprés j'ai trouvé son frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les hérissons!! oui parce que en fait c'est un hérisson tyso lol! lol! mais ceux que je vois sont toujours au bord de la route et on eu un accident Sad et tu savais que ca couraient ces bêtes là....
tu vas en faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien trouver Mercure,il y en a un qu'on a baptisé SPONTEX:lol!: et l'autre QUAT'SOU(en souvenir pour ma fille des animaux du bois du quat'sou)

Pour répondre à ta question Pacha,je vais essayer de les sauver.Ils sont beaucoup trop petit pour les remettre en liberté.Pour le moment ils sont dans une caisse jusqu'à ce qu'ils pèsent au moins 600g aprés je leur construirais un parc.Et comme dit mon homme entre les chevaux,le parc de la tortue et le pigeonnier,on aura bientot plus de place pour nous dans le terrain,maintenant c'est les hérissons.On dirait pas à les voir mais petit ce sont des animaux trés fragile.

Et surtout si vous en voyez un en plein jour dites vous bien qu'il est en perdition et sauvez le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les nourris avec de la paté et du lait pour chat.
Merçi DJ pour tes adresses mais je suis déjà inscrit sur la 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette une sauveteuse de hérisson !!!!!!!!
Bijour a eux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ça en a pas mal car ça ne peux pas trop se nettoyer... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...