Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover

Ma lapine et mon cochon d'inde ...

Messages recommandés

Alors ma lapine est un croisement entre un lapin sauvage et un lapin blanc ( ne me demandais pas comment sa se fait car je n'ai aucune idée. Elle a 6 ans et n'a pas l'air du tout vieille (vu comme elle se comporte et son caractère Razz ) elle est marron et blanc . Voici une photo d'elle :
( Preuve que ma chienne l'adore Razz )



Alors bon Spiky ( son prénom ), qui est décédé maintenant Sad était un cochon d'inde tricolo avec les poils en "pique" il est mort a l'age de 4 ans ... il était un peu flémard mais adoré qu'on lui fasse des calins ( le contraire de ma lapine )
Spiky tu nous manque tellement j'éspère qu'il ya tous les carottes que tu veux au paradis des p'tits nains comme toi Smile
Bon allé une photo de lui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpas le croisement de ta lapine Razz
elle a les petites oreille du lapin de garenne et le gros corp du lapin d'élevage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton cobaye était trop mimi!
par contre voyant comment mon parson est, je suis très étonnée de voir ta chienne avec et ne rien lui faire! moi le mien il les chope dans les bois et il les mange avec mes autres chiens... Evil or Very Mad
je suis tellement étonnée que je montrerais cette photo a mon copain dès que je rentre du boulot!!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Non mais le truc bizarre c'est qu'elle touche pas ma lapine mais les autres pale lol
Mais bon, comme l'autre jour elle est revenu du jardin avec une queue de lapin dans la bouche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, ouais c'est quand même un terrier !

sympa la photo lapin / chien !

tu n'as pas eu envie de prendre un autre cochon d'inde ?
c'est sympa ces petites bêtes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais des cochons d'inde, mon chien les a mangés affraid
tant mieux pour la lapine!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé enfête ma mère préfère les lapins elle dit que c'est plus "hygénique"
C'est dommage parce que je les trouve trop mignon flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...