Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphira

materiel pour un poney haflinger

Messages recommandés

voila, je voudrais savoir si je peux acheter le materiel en avance?quel taille il faut prendre pourla selle,le licol etc pour un poney haflinger? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, attend d'avoir ton poney !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu pris quelques cours ou as tu qq dans ta famille ou dans ton entourage qui s'y connait en cheval ? comme Zoulou prend le poney puis le matos apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le matériel c'est comme pour les fringues des gens...il y a des tailles !!!!
Il faut effectivement que tu attendes d'avoir ton poney pour savoir quelle taille de tête il va faire, ainsi que pour la selle !
Même si tu prends une race précise, comme là le haflinger, il peut y avoir des différences par rapport à sa morphologie (un garrot noyé, des grosses ganaches...)
Au fait tu nous as dit que tu l'achetais l'année prochaine et que cela serait un haflinger de 9 ans....tu le connais déjà ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'en ai parler avec le veterinaire qui m'a dit (et de toute façon c'est ce que je pensais faire) que je devais prendre un adulte minimum 6 ans bien debourrer.Et pour savoir si il n'y a pas de vis etc elle fait un examin de 1heure a 150 euros rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cheval connaît son nom, ainsi que tout les ordres oraux que tu voudras bien lui apprendre.

Les chevaux communiquent par gestes mais ils s'adaptent à tout....

Niveau caractère on va dire qu'un cheval est l'intermédiaire entre un chien et un chat, ça peut obéir mieux qu'un chien mais c'est indépendant comme un chat !
Enfin c'est ce que je trouve ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cheval connais son nom bien évidament, mais surtout l'intonation de son appélation !!!
Enfin Zoulou quand c'est l'heure de la bouffe peut importe le ton !! Il attend impatiament et rentre tous seuls (car oui mes poneys sont dehors l'été) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...