Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphira

quel permis faut il ?

Messages recommandés

coucou j'aimerais savoir quel permis il faut passer pour pouvoir transporter un cheval dans un van?merci jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que c'est le permis E (mais je suis pas sur) attend que les autres répondent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler, j'en sais rien, c'est que j'ia pas l'age de passer le permis... (quoi que titilde non plus mais apparemment elle s'y connait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact titilde !!!
Il faut le permi E, maintenant On trouve des vans qui peuvent être cOnduit sans le permis E, même des 2places !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact titilde !!!
Il faut le permi E, maintenant On trouve des vans qui peuvent être cOnduit sans le permis E, même des 2places !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Very Happy

Un van une place et une place et demi peuvent etre conduit avec un permis normal .

Mais logiquement pour un van a partir de 2 place il faut le permis E
"
Mais depuis le nouvelle législation les constructeurs de van détournent " la loi" a savoir que les vans sont de tarres en usine et de ce fait et selon la voiture on peux rouler avec 1 van 2 places sans passer ce permis. seul soucis: on ne peux transporter que peu de" masse cheval" "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact , on trouve de plus en plus de van taré , on peut transporté 2 poneys , un gros cheval ( genre trait ) ou un petit cheval et un petit poney.
Mais bon moi je n ai pas voulu me prendre la tete , j ai le permis E et je tracte ce qu il me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord, mieux vaut passer le permis E, au moins tu es tranquille!! Wink moi je l'ai pas et il serait bien que je le passe, mais on va attendre l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pour l année prochaine , il y a un loi qui va surement sortir , sa parle de faire payer une cotisation de 200 euros par an pour tout les transporteurs d animaux vivants.
L etat manque encore de sous Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala!!!! affraid c'est pas possible!! bon ben on va se dépecher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas je le passerai que l'été prOchain pque pOur qu'il nOus le finance il fO terminé la 2ème année de bac prO Wink
ET puis fOdré déja que je passe le vOiture Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais c'est le permis E
Ouhhh les enfants...
Moi je l'ai passé il y a bientot 1siècle lol! lol! lol!
A l'époque il suffisais d'une visite médicale mais ca remonte loin tout ca je dois vous ennuyé avec ca...
Vous les jeunes !!!
Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit pas être si vieille qua ca... lol! lol! lol! regarde les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui titilde, 88 ans!!! elle l'a bien dit qu'elle avait une super marque d'anti rides! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui enfin titilde!!! tongue roooh pauvre zoulou!!! d'ailleurs c'est bientôt l'heure de la soupe!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol! lol! Et oui, je vais allé me pieuté comme on disais à l'époque de Louis 13 mon cher amis bien fidèle lol!
Non là sa devien totalement débile xd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...