Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titeninon35

_-*-_-*-_-* [ Fête des écuries cavadOm (44) ] *-_-*-_-*-_

Messages recommandés

Oyé Oyé, avis a tOutes la pOpulatiOn de prOximité du 44 !!!

vOuala le 31 aOut (dimanche), c'est la fête des écuries Ou je bOss... AlOrs tOus ceux qui sOnt pO trOp trOp lOin et ben venez nOmbreux cheers

vOici l'affiche avec le prOgramme -->



Aller up up up

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PS : Il y a des petites fOtes sur cette affiche pque c'est le brOuillOn, je vOus rassures elles n'y sOnt plus sur la vrai !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA VA ETRE TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
le programme de la journée est top !
j'espere que je pourrrais venir... normalement je serais rentrer de vac's Very Happy
mais tous se déroule aux écuries ?! (j'ais pas trop bien compris dsl Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire a Tyso, mercure de venir enfin venez tous cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah, Je Rentre De Vac' A Temps !!!
Eh Bah Comptez Sur Moi Razz
(Waw, Le Dresseur Qui Etait Au Salon Du Cheval De Paris, La Classe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba cool c'est super come sa on pourra se rencontrer en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais surtout que maintenant c'est tout bien tout beau Very Happy ... enfin presque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfft, Si Tu Viens T'Occuper D'Ophely De Toute Façon Tu Verras Cavadom ^^

Yeah, la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ué moi aucun problème reste pu qu'à convaincre ma mère ett heuuu ..... 2 gros problème !


1er : Ma mère n'aime pas les tentes !! et encore moins dormir dedans lol!

2eme : Ma mère vient de se faire 8h de route pour revenir et la faudrait qu'elle s'en refasse 5h et en plus les chevaux s'est pas trop son truc elle aime bien m'accompagner quand c'est moi qui monte ou pour aider mon club mais sans plus .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui fais les yeux doux et tu te propose pour faire les corvées!! des fois ça marche!! lol! Elle ne pourra pas résister!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu bah non ce coup là je lui fais a chaque fois pour qu'elle soit bénévole lors de mes rallyes, les concours, les randonnées.

DOnc je crois que la ca va faire un peu beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, on se serait bien marre =P

PS : z`Audrey tu me racontes en details ta visite a cavadom ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki même en Grèce tu fais ta curieuse!! lol!

Ba j'ai adoré tout simplement!! c'est vraiment tip-top!! Il y a des magnifiques chevaux, il y a aussi la pépètte et puis les personnes là-bas sont super simpa.
En gros une après-midi géniale passé aux écuries Cavadom!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais, que veux-tu ? ^^
T`as juste brosse la poulette ou tu la montee, longee ou baladee ou je sais pas quoi ? (mdr, t`as raison, chuis trop curieuse ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non j'ai pas osé!! Et puis elle était bien au pré!!! Embarassed lol!
J'attends que vous soyez revenues pour la monter!!! Vous êtes quand meme les proprio!! lol! , Je préfère que vous soyez là mais par contre si je peux retourner là-bas j'essayerais de la longer!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ^^
Je suis que la demi-pensionnaire moi d`bord, c`est Juliie la proprio =)
Bah ce serait bien qu`elle lache un peu son sang, donc que tu la longe...
Et j`essairais de venir dimanche, je serai rentree =) mais je sais pas a quelle heure je repars scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titeninon j'adore ton avatar !!!!!! I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi très jolie!! I love you

Ba apparament elle n'a pas tant de jus que ça la ptite Ophély!! Razz Elle est plutot tranquillou!! Wink
Je voudrais bien aller la longer mais je n'ai pas le temps de retourner là-bas et puis mes parents ne sont pas décider à m'emmener pour le moment Sad
Donc là j'essaye toutes les stratégies mais sans grand succès!! Neutral
J'ai hâte de te revoir Waïkiki (pleins de trucs à se raconter!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uii, c'est vrai...

Et c'est arrange, je viens Dimanche ! Si tu veux, j'essais de m'arranger pour que mes parents veulent bien venir te chercher ?!
Mais je repars Lundi a 6h00 du mat'... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu repars où??? Shocked
tu m'envoie un message quand t'arrive de Grèce, peut être que d'ici là j'aurais pu les faire craquer!! C'est pas gagné mais on va essayer!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez ma grand-mere, et je peux pas rester parce que personne ne reste chez moi -_-'
J'arrive a 22h30 le samedi, donc c'est mort pour venir la voir le samedi ^^
Allez, on y croit ! Au pire, je demande a mes parents pour les allers-retours Very Happy (y auront que ca a faire xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waikiki on est pas à la foire!! lol!
Tu viendras dimanche aprem?
J'essaye d'arranger le coup!! Normalement mes parents iront à l'hôpital, j'essayerais qu'ils me déposent avant!! même si ce n'est pas leur route!! lol!
j'ai trop hate de te revoir!!

Au fait ma carte postale.?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Ta carte postale est pas encore achetee, mais yen a pas d'assez belles, chuis degoutee ! Enfin je cherche hein ^^

Bah comme tu veux, mais je pense que le matin ce sera grasse-mat' ! Donc plutot l'aprem', disons vers 2h00...
T'inquiete, on se revoit bientot ! Dans le pire pire des cas on se voit dans 1 semaine et demi =S
Et moi aussi j'ai hate, en plus tu pourras tout me raconter sur Carou ! Et tu viendras monter un peu aussi... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai hate!!

Ouais vers deux heures c'est nikel!! enfin moi se serait plus vers 3heure!! Smile

Cherche pour ma carte postal!! meme si elle est moche je m'en fiche!! Du moment que ça vient de toi!! Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala, tu me charme en plus ^^
Bah je vais peut-etre plutot venir vers 2h30 alors, le temps d'un bon brossage ! En meme temps apres 2 semaines au pre... Hehe !

Moi aussi !!! Plus que 4 jours =)

Okii, mais j'aime pas les trop moches quand meme... Tu veux le classique, style un monument illumine la nuit ? Faisons dans l'originalite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas du charme mais je te soudoie!!
Au bah oui faisont dans l'originale!! Razz clown Tu me connais, tu sais que le classique je ne connais pas!! lol! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...