Equilibre 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ouii sur jme fait avoir ^^ mais il es tellement miiignOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dur dur de résister a son doux regard tu te laisse hypnotiser Je connais ca mais chut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 25 août 2008 A fond, en plus il a de beau yeux au moins je suis pas la seule (je dirais riien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Bah alors, ca te resemble pas ca T'as essayé de le désensibilisé au lait ? ? ? J'arrête aprés on va dire que je délire Je fais des éfforts mais c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Zoulou nous n'avons le droit à aucun écart rappel toi ce que le Grand Chef a dit !! Reprends ton sérieux ^^ Sois forte Equilibre tu peux y arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 25 août 2008 Xd n'importe nawak ce que tu dis Zoulou, sa me fait sourire devant mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est comme ca note Zoulou Elle a toujours une connerie a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mylene2778 a écrit:Zoulou nous n'avons le droit à aucun écart rappel toi ce que le Grand Chef a dit !! Reprends ton sérieux ^^ Hein ?? Vous parlez de qui là ?? Je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 août 2008 sa doit te faire bizarre qu'on t'apelle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 Dona a écrit:Mylene2778 a écrit:Zoulou nous n'avons le droit à aucun écart rappel toi ce que le Grand Chef a dit !! Reprends ton sérieux ^^Hein ?? Vous parlez de qui là ?? Je vois pas du tout elle parle des admins n'on ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'était de l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 août 2008 Haaa titilde et ca blondeur .. Dona est admin je te le rappelle ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 ba je sais que Dona est admin ... c'est pour sa que j'ai dit sa parceque Dona avait pas compris de quoi elle parlaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 août 2008 mais si elle avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 a daccor pfff comme dit pruno : chui pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 On mle dira pas de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Zoulou est ce bien toii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Erreur de frappe ma mylenne c'est encore ce foutu d'Albert qui grimpe sur le clavier il fais des farce Je voulais donc dire on LE diras pas deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 SATANE ALBERT !!! Chutttte on va se faire virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Personne ne voit rien tinquiet on arrête et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Mefie toi je suis aux aguets !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est pas moi je lisais un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Moi je fesais je t'aime un pêu beaucoup passionément à la folie pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est qui Albert ? La grosse a coté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est le poisson (pirana) de Zoulou va voir dans présentation autre animaux il est présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors ce minet quelles nouvelles ?? Toujours chez toi Equilibre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voila on a cherché après ses proprio et on l'a pas trouver donc Snow est toujours chez nous !!! quelques photo d'y a quelques minute SnOw a table ... qui pique mon reste d'américain Mmh sa a l'air bon ce qu'elle mange Olivia (ma soeur) Bon c'est une radine, jvais me mettre a manger mon américain Bon ya ma maman qui arrive chui encore un bébé dans ma tête, c'est ma maman qui me donne a manger Voila, tt sa pour dire, que c'est un petit voyou gourmand qui se dispute avec nos chats et qui rale tt le temps mais on a appris a l'aiimer not' petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est trooop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouii il es mimi mais mes parents disent qu'il es moche xd parce qui'l revient toujours avec des feuille et tout dans ses long poils et sinon , il a un sale caractère il rale tt le temps mais on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe tes photos, c'est vrai qu'il n'est pas très à mon gout de tête mais il à l'air d'avoir un beau ptit modèle niveau corp ! Le principal c'est de l'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ça à l'air d'etre un p'tit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui ca c'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il a l'air d'aller très bien ce tit bout de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tiens il n'est plus dans le garage !!!! il m'a l'air de s'être bien adapter ce matou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aime bien ta ptite table noire ! Je sais ca a aucun raport Mais je trouve le style très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est vrai qu'il n'est plus dans le garage... Félicitation, tu vois avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est une super nouvelle !!! Pour les proprio tu as pensé aux affiches avec photo à la boulangerie, à la mairie, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui pour les proprio on a mit des affiches prévenu la police (nous quand on perd nos chat on deamnde a la police) et été voir sa puce chez le vétérinaire mais elle étais pas en ordre ou je saiis pas quoi donc les proprio lui ont mit une puce mais n'ont aps donner leur numéros ni leur adresse ni riien c'est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Aaahm Daccord C'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 une raison de plus pour le garder encore à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est pas mal tombé ce minou!!! tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites