Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Demain ...

Messages recommandés

Bonne chance mercure pour ta journée demain pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuhh ben demain aussi !!
En plus le nouvel étalon arrive, je sens qu'on va s'amuser !! Qui c'est qui va être de corvée pendant que les autres admire le bel étalon ? Bah c'est bibi... Allias moi... Pfff dur la vie aux écuries... Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai repris le dadou mercredi dernier et maintenant je monterais toujours le mercredi mais à 18h30 (dans le cours de ceux qui s'entraîne pour les compet' !! Very Happy donc je suis trop contente que ma prof mais mise dans ce cours la !!!!!! je vais progresser a vitesse qrand V ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ....j'aime pas monter en reprise....(quoique avec BBJOY j'arrive à faire des efforts...)
donc pas de reprise en vue...pendant plusieurs années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu montes en reprise avec bbjoy??? Shocked Shocked
moi non plus j'aime pas les reprises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reprend dimanche ! ! J'ai hâte car je ne suis pas monté a cheval pendant tout l'été ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'aime pas les reprises quand ya trop de monde mais la sa va encore on est souvent que 3 a chaque fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les reprises car je suis avec mes copines et on passe pas mal de temps à rigoler Razz
Mais bon en meme temps on est assez "travail" individuel et pas se suivre comme des moutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pareil pour nous : on se suis pas vraiment comme des moutons !