Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Demain ...

Messages recommandés

Bonne chance mercure pour ta journée demain pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuhh ben demain aussi !!
En plus le nouvel étalon arrive, je sens qu'on va s'amuser !! Qui c'est qui va être de corvée pendant que les autres admire le bel étalon ? Bah c'est bibi... Allias moi... Pfff dur la vie aux écuries... Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai repris le dadou mercredi dernier et maintenant je monterais toujours le mercredi mais à 18h30 (dans le cours de ceux qui s'entraîne pour les compet' !! Very Happy donc je suis trop contente que ma prof mais mise dans ce cours la !!!!!! je vais progresser a vitesse qrand V ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ....j'aime pas monter en reprise....(quoique avec BBJOY j'arrive à faire des efforts...)
donc pas de reprise en vue...pendant plusieurs années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu montes en reprise avec bbjoy??? Shocked Shocked
moi non plus j'aime pas les reprises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reprend dimanche ! ! J'ai hâte car je ne suis pas monté a cheval pendant tout l'été ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'aime pas les reprises quand ya trop de monde mais la sa va encore on est souvent que 3 a chaque fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les reprises car je suis avec mes copines et on passe pas mal de temps à rigoler Razz
Mais bon en meme temps on est assez "travail" individuel et pas se suivre comme des moutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pareil pour nous : on se suis pas vraiment comme des moutons !
d'ailleur je déteste ça parceque je suis pas toujours tres à l'aise quand c'est comme ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne remonte pas en club Sad
Je suis un peu triste, ça va me manquer l'ambiance des cours . Je vais pas non plus me plaindre j'ai au moins mon poney, je le bosserais juste seule Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila, on a fait horse ball, car comme les chevaux été en vacances, et qu'on les remonté en premier ben ils avaient la patate alors horse ball c'est le defouloir Laughing
C'etait trop bien car on a fait plein galop comme dab les mains sur les genoux ..
C'est genial jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout de suite! pourtant Pacha connait le ballon de horse ball, on faisait des passes au dessus de sa tête !!!

bon d'accord c'était il y a longtemps !
Je te prête Matt et tu peux faire du horse ball avec Mercure et Biscotte...par contre je ne te prête pas la direction (de Matt) car elle n'est pas encore installée.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais remontrer à pacha le ballon, il a dû oublier Rolling Eyes au moins j'ai la direction!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de la chance, c'est trop bien le horse-ball!! Twisted Evil
Ta raison pour se défouler y a pas mieux sauf peut-être une petite course?!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...