Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

des images ! enfin... si on peut dire+ vraies photos !

Messages recommandés

merci pour votre indulgence... c'était la 2ème fois que je posais mes fesses sur serise, et... on n'était que toutes les 2, en extérieur... c'est à dire que je me suis autophotographiée alors que j'étais sur ma ponette pas vraiment débourrée

affraid suis ouf moi affraid

lol!

voici donc la preuve que serise est dressée (ou presque, reste à intégrer le mouvement en avant)

1) "The touffe" vue d'en haut


ou encore

(je coupe les crins qd on voit plus les oreilles)

2) reniflage (c'est la moindre des choses)


3) support multicouches, appréciez l'esthétique de cette superposition

une couche de serise, une couche de tapis, une couche de sel(le), et une couche de cavalière... ça vous donne un poney débourré près à déguster (avec modération, cela se bonifie en vieillissant)

4) on vérifie que ce n'est pas truqué

c'est bien un bébé poney (même si elle maîtrise le montoir et le descendoir, même si on lui attrape les oreilles qd on est dessus, même si on peut lui caresser les fesses aussi...

5) on rentre à pied, faut pas pousser !


ok mais tu portes ta bride (non mais ho c'est qui le chef ici ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est super gentille, je suis ravie ! sunny

elle a une maxi touffe, je trouve ça trop drôle... vivement notre première ballade, j'attend juste d'avoir un couple cheval cavalier pour nous accompagner, ce serait plus sympa qd même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super! moi aussi j'adore sa touffe vue d'en haut! I love you I love you
je veux la même!!! bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à quel âge déjà ?!
c'est super qu'elle soit aussi docile !!! Very Happy
c'est un peu une téquilla 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 2 ans et 4 mois pour être précis, ce qui veut dire que je doit en user avec grande modération jusqu'au printemps prochain...

pas de nobstacle pas de grande rando, pas de dressage sauf à pied... juste poser le derrière dessus 15-20 minutes de temps en temps... mais c'est déjà bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!
Nous au haras c'est mouvementé quand on monte les poulains !! C'est vidéo-gag !!
Non mais j'adoooooooooore la crinière de ta ponette !! C'est trop mignon, ça fait nounours, c'est trop craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'enfer sa crinière et bravo pour le débourage en douceur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cherry !!!!

et tu crois que la crinière va monter encore très haut avant de retomber ???!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut la recouper de toute façon je croit Rolling Eyes
mais c'est dommage elle est tellement belle !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait sympa que ca reste comme ca, que ca ne pousse pas plus!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ton débourage :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment la crinière j'adore!! I love you Ca fait rebelle!! lol!
C'est déjà super ce que tu fais avec elle!! bravo cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est une ponette avec peu de crins (queue de rat, pas de toupet, du coup j'avais un peu retaillé la crinière en brosse et ça repousse bien, avec du maxi volume lol! lol! lol!

du coup je pense remettre ça, et peut-être qu'un jour elle aura une longue et belle crinière (faut pas rêver...), sinon tant pis, elle restera comme ça, ça ne m'empêchera pas de l'aimer drunken ma punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieusement tous les haflingers que je croise (vue qu'elle a de l'haflinger dans les veines...) ont beaucoup de crins à la crinière...et pas bien épais à la queue...elle a peut-être pris de par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non, il n'a pas vraiment de crins ....!
par contre il a une belle crinière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est curieux, je n'avais jamais remarqué cela chez les haflingers, comme quoi on en apprend tous les jours... mais bon elle a du welsh aussi, et certains types de welshes ne sont pas très fournis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je connais pas vraiment les welshs....à part sur les photos...et ce n'est jamais les plus moches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair! les photos des welsh sont généralement superbes!
je connais pas bien non plus les haflingers!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpie ai remonté louloute hier soir :

on a monté une grosse côte (enfin abrupte mais sur 30 mètres lol) et redescendu la côte, puis fait 500 mètres au pas en extérieur dans un chemin, trop coool ! je ne lui ai rien demandé de plus/

Pb : à force d'avoir des fous du volant qui n'imaginent jamais qu'avant d'être dressé un cheval ne l'est pas, encore moins qu'il puisse avoir 2 ans et pas 25, Serise a pris peur des voitures alors qu'avant ça allait

BILAN : elle devient dangereuse sur route car elle recule de travers et manque de percuter l'arrière des autos. Si je croise un camion je suis morte... on va travailler ça tranquillou, désensibilisation à fond !

montoir nickel, elle commence à répondre aux jambes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff je hais les fous du volant !!!

Aucun respect pour les autres des qu'ils sont derriere leur volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bête si elle à pris peur des véhicules No j'espere pour toi que ça va vite s'arranger !!! donne nous des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai failli avoir une halfinger et un camargue à la place de Zoulou et Thelma, j'aurais vraiment aimé avoir Kelly (l'halfinger) qui était vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends bounette! Rolling Eyes les fou du volants c'est rageant!!
je l'ai déjà raconté, mais un jour avec une copine on s'est perdu dans les bois, et la seule personne qui nous a dit comment rentrer nous a dit par la route!
un chien s'est mis a aboyer, la nuit commencé à tomber, un camion arrivait comme un cinglé dans l'autre se,s, ma jument a eu peur du chien, vu le camion, je ne pouvais plus ni la faire avancer ni reculer, ni a gauche ni a droite! elle a bougé au dernier moment en laissant des poils sur les roues arrières du camion, qui n'a même pas ralenti et ne s'est pas arrêté!! pale Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas sur le coup, j'ai surtout eu très peur pour ma jument!
oui y'a des cinglés, mais ca date pas d'aujourd'hui!
comme le disait bounette, les gens ne s'imagine pas que les chevaux peuvent prendre peur, qu'ils peuvent être jeunes et sans expérience!
une fois avec pacha, en ballade avec une copine, un mec qui faisait son jogging passe à côté de nous et fait un grand geste (on sait pas pourquoi), pacha saute en l'air (parce que sinon c'est pas pacha), le mec prend peur et me lance "mais vous ne savez pas monter, faut contôler votre cheval" Rolling Eyes quand tu entends ce genre de truc, on comprend que bounette veuille désenbiliser serise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà pourquoi je me balade toujours avec un pistolé à petit plon ou une bombe sa calme les rageux rien juste de montré et de dire hé oh, sans avoir besoin de rien faire !
Mais en général ici l'homme et respectueux et plutôt contant de voir des chevaux se balader car oui c'est rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol! lol! Ouais y a pas d'herbe...
... Tous des petits drogué holàlà !!!
Pacha enfin tu ne peux pas vivre sans ta dose avoue lol!
J'arrête, j'arrête :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non une bombe force80 ou un truc comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
????????????? bombe force 80 ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un con c'est t'un con, y a pas de respect pour ceux qui gète cailloux sur nos poneys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni des flêchettes ou qui te rendre dedans en voiture sous prétexte que la route est à eux ..... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ici aussi on a perdu les photos de Serise qui se roule dans les pieds de Sirroco.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...