Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Kevin BACON

Messages recommandés

Les rendez Ethologiques de la Cense m’ont permis de voir un cavalier un peu mythique pour moi….Kevin BACON…
Andy BOOTH a présenté ce vieux Monsieur dont le nom me disait quelque chose mais qui sur le moment n’évoquait qu’un vague souvenir…17 fois de suite champion d’Australie en CSO, des records en puissance, des records en tout genre….
Avec un style plus que particulier qui lui a valut le surnom d’ »Australien Volant »….en entendant le speech de Andy BOOTH, j’ai une image qui a surgit de ma mémoire : celle d’un cavalier dont je suivais les performances il y a longtemps, un fou qui sautait des montagnes en faisant le grand écart…

J’ai cherché sur Internet …mais je n’ai rien trouvé, il est d’une autre époque, celle de Frédéric COTTIER et d’autres noms oubliés…
En rentrant chez moi, j’ai sorti de vieux bouquins, histoire de montrer à mes gamins des vieilles photos en noir et blanc, de ce drôle de personnage….

A la Cense personne n’avait l’air de connaître ce vieux Monsieur, à part Andy BOOTH…mais perso j’avoue avoir oublier de faire quelques photos ….
Longue vie à vous Monsieur l’Australien Volant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'il n'y a pas de 2 ème photo !!!! j'ai déjà eu un mal de chien à mettre celle là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est originale la façon dont il se positionne pour sauter Razz

quoi ! tyso' tu as oublier de faire des photos ?! (c'est pas ton genre tyso tongue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire que où je suis (hein on est en semaine !!) je n'ai pas trop le choix des logiciels pour importer des trucs scannés...c'est word, exel, ou power point....sauf que ça ...et bah SERVIMG n'en veut pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux Titilde, la photo que j'ai mise date du salon du cheval de 1976....mon appareil numérique n'avait plus de pile ce jour là !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tinkiette pas c'est pas bien grave ^^
c'est déjà bien d'avoir mis une photo Wink


lol! lol! lol! et ehhh moi j'étais meme pas née tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connaissais big ou mac mais pas kevin bacon


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah Kevin Bacon , un Dieu pour moi , je l'ai vu en vrai ya longtemps au salon du cheval !!!
Il faisait le clou du spectacle par la façon dont il sautait et en plus il avait l'autorisation de rentrer en piste à pied puis il sifflait son cheval qui entrait seller à son tour , seul , sous les projecteurs : trop beau : du haut de mes 14 ans j'étais subjuguer .
Surtout que les fois où je l'ai vu c'est lui qui avait gagner le grand prix et pratiquement rênes longues : WOUAH ça me fait drôle de repenser à ça , merci Tyso !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cheval qu'il siffait s'appelait JET...et il en avait un autre qui s'appelait CHICHESTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça oui !!!!!!!!!!! Olala quels couples ça faisait !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel style ! affraid Comme quoi pour faire des performance, ya pas toujours besoin de force ni d'artifice ... Very Happy
Hey Océane, pour les gens qui te font des réflexions au sujet de tes pointes de pieds quand tu sautes, maintenant tu sais quoi leur répondre ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà Kevin Bacon il y a un mois, avec sa femme et Andy Booth Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi le vieux Monsieur...moi je n'ai même pas osé le prendre en photo...(je suis nulle !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, rencontré, c'est beaucoup dire Laughing C'était à la journée pro, le vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photo de la demo de pauline naiade etc... ????parce que du vendredi j'en n'ai vu aucune =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pensais pas qu'il faisait encore parti de ce monde !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecilia> oui, j'en ai plein! Faudrait que je trie tout ça si tu veux!

bbjoy> eh si Wink Il exerce comme dentiste équin encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dentiste ? c'est marrant !!!

Alors qu'il pourrait être à la retraite dans un coin...
ça conserve l'équitation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drôle de reconversion quand même !!!!

Il pourrait être coatch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait des produits de soin aussi... Plein de trucs pour les pieds des dadas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A t-il écrit un livre qui raconte son histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
A t-il écrit un livre qui raconte son histoire ?


Il y a une biographie dont a parlé Andy, uniquement en anglais... Mais me souviens plus du titre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore plus nul que nul scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, ya deux solutions... Soit vous vous y mettez, soit vous attendez que j'arrive à le trouver et je vous fait un résumé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca roule Wink Faut juste que je retrouve le titre de ce bouquin Razz (et sur go*gle, je n'ai que des biographie de l'acteur K. Bacon... No comment Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et , hop , un petit résumé pour le forum !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de lire "harry potter" en anglais geek y'a des mots déjà imprononcable en francais alors en anglais affraid
mais je tenterais bien un livre sur les chevaux en anglais! j'étais pas si nulle que ca en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...