luna111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alors? Personnes a des photos? Je sais que ma petite Luna et les poneys de la NQPA ont bien travaillés mais je n'y été pas...Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il n'y a que DJ qui y soit aller...mais pour l'instant...elle est HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 enfin...il y avait DARAN aussi puisqu'elle montait LUNA...mais vu qu'elle n'arrive même pas à mettre des photos de son propre cheval....on ne va pas lui demander d'en mettre d'un autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bouh......... c'est triste sans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouii c'est triste sans photo =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est sur que c'est mieu avec des p'tite illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bravo à ceux qui l'ont fait! effectivement ca aurait été plus sympa en image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 de toute maniere moi jmen fou des photos , jla voie en vrai toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok , ben c'est dommage , on la verra pas et ça nous empêchera pas de dormir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 29 juin 2009 luna a des photos maintenant elle pourra les mettres elle dc voilà ne me demandait plus des photos de luna elle n est plus avec moi. C d accord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quel est l'intérêt de ce post ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 de dire qu'il n'y a pas de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais rassuré vous !!! il y en aura plein plein plein pour les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 perle a écrit:de toute maniere moi jmen fou des photos , jla voie en vrai toute les semaines C'est génial pour toi !! Vraiment inutile ton messages si tu es sur un forum c'est pour partagrer pas pour nous "narguer" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est clair... On es vraiment content pour toi c'est super, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila c la seul photos que j'ai eu, dommage ça devais être un moment merveilleux...Je n'étais pa là pour voir ma ponette et sa meilleur cavalière renporter ce prix. Je sais que tu m'en veu Daran d'avoir repris Luna, mais comprend moi, je ne pouvais tout de même pas te la donner, et je n'avais pas d'autres choix, surtout que je déménagé et que tu avais trop grandit pour la sortie en concours. Domage que tu es mal pris son départ, je te souhaite quand même de réussir avec ta nouvelle coach et tes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites