Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna111

Championnats de France western FFE

Messages recommandés

alors? Personnes a des photos? Je sais que ma petite Luna et les poneys de la NQPA ont bien travaillés mais je n'y été pas...Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin...il y avait DARAN aussi puisqu'elle montait LUNA...mais vu qu'elle n'arrive même pas à mettre des photos de son propre cheval....on ne va pas lui demander d'en mettre d'un autre !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouh......... c'est triste sans photos Suspect Suspect Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à ceux qui l'ont fait! effectivement ca aurait été plus sympa en image! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere moi jmen fou des photos , jla voie en vrai toute les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok , ben c'est dommage , on la verra pas et ça nous empêchera pas de dormir !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna a des photos maintenant elle pourra les mettres elle dc voilà ne me demandait plus des photos de luna elle n est plus avec moi. C d accord merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais rassuré vous !!! il y en aura plein plein plein pour les miens ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perle a écrit:
de toute maniere moi jmen fou des photos , jla voie en vrai toute les semaines

C'est génial pour toi !!
Vraiment inutile ton messages si tu es sur un forum c'est pour partagrer pas pour nous "narguer" .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c la seul photos que j'ai eu, dommage ça devais être un moment merveilleux...Je n'étais pa là pour voir ma ponette et sa meilleur cavalière renporter ce prix. Je sais que tu m'en veu Daran d'avoir repris Luna, mais comprend moi, je ne pouvais tout de même pas te la donner, et je n'avais pas d'autres choix, surtout que je déménagé et que tu avais trop grandit pour la sortie en concours. Domage que tu es mal pris son départ, je te souhaite quand même de réussir avec ta nouvelle coach et tes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...