Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Salon du Cheval Paris 2008

Messages recommandés

Invité
Ben , ça s'annonce bien !!!!!!!

Je verrai si j'y fais un tour !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end...(ah tu travailles ?) et sûrement un jour en semaine sans les gamins (donc pas le mercredi !) mais j'attends de savoir avec qui (Toi ? DJ ? Pacha ? ...Tout le monde ??? !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec tout le monde le lundi ou le jeudi !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais comme d'ab avec mon papa !! Quel sera mon cadeau cette année ?!! Laughing

L'année derniere : Bombe Choplin
L'année davant : amortisseur moumoutte
L'année encore d'avant : Tapis Bordeau
l'année encore d'avant: Heuuuu .... rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'y va quel jour Very good ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y passer aussi , je n y etais pas l année derniere , alors pas 2 années de suite.
il faut que je commence à mettre des sous de coté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
T'y va quel jour Very good ???????


Je suis triste que tu me demandes pas à moi aussi Crying or Very sad
BBjoy tu es impardonnable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed Embarassed Embarassed Mylène !!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon moi c'est sûr j'y vais le jeudi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais un week Samedi ou dimanche mais je sais pas encore. c'est cool si on se croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça sera surement un dimanche, c'est pas que ça m'enchante plus que ça la foule et tout ça, mais je n'ai point le choix Wink

Par contre quel dimanche, là c'est encore à définir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour mon dimanche, pas le choix car c'est le seul jour où mes gamins peuvent venir...mais va falloir faire avec le troupeau de bipèdes...

euh...rendez vous au stand des poneys landais ? Laughing (généralement...y a pas grand monde...et en plus on peut y rencontrer GADEIRO...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers y en a du monde qui y va cheers cheers

Enfin sauf MOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , personne pour garder mes poon's je vais pas payer une ponysiter quand même bon c'est pas qu'il y a grand chose a faire mais au moins le foin matin et soir et l'eau !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non...oui pour payer moins cher certains trucs, et non pour acheter quelque chose en particulier...car souvent il n'y a plus la taille, ou la couleur...ou le truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon homme m'y amène. l'an passé il m'a payé la nuit du cheval c'était vraiment beau. par contre le programme n'a pas l'air d'avoir changé pour cette année donc je vais plutot aller la journée au salon. le samedi ou le dimanche on verra.

je ne sais pas ce que je vais acheter mais bon à mon avis il y a de quoi craquer ! ( c'est aussi fait pour ça ! ) j'ai déjà fait le salon de tournai, et j'y ai rencontré pas mal de professionnels. à paris ça doit etre plus dur quand meme vu le monde. mais les spectacles doivent etre plus riches. j'ai hate de voir tout ça ! par contre qui a un bon plan pour le parking??? car 15 euros la journée c'est un peu cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le bon plan j'y vais en train ca me fait le meme temps que si j'y allais en voiture.

Aurel pourquoi ne pas demandé à tes parents de le faire ou des amies proches?

Stp stp Il faut que tu viennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jvai en voiture jusqu'a chez mes grands-parents, en RER jusqu'a PAris et en tramway (je crois que c'est comme sa que sa s'apelle) jusqu'a porte de versailles ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai c'est pratique ! !

de toute facon pour ma mere hors de questions de prendre la voiture en pleins paris, avec elle c'est 100% BIO et écolo ! ! !
Elle va au travail a vélo (meme quand il pleut bien sur, sauf vraiment tres fort) et mon pere le plus souvent possible (c'est quand meme loin, mais il est super fort en vélo, il a deja fait 80Km en une fois Very Happy )

Tou sa pour dire que le train c'ets mieux =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ceux que j'avais vu l'année dernière ?...tu as gagné au loto ? c'est plus cher que Téquilla !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si j y vais en voiture ou en train , dileme , le truc c que si je prend le train je pourrais acheter moins de chose tandis qu en voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un moyen comme un autre pour faire des économies de prendre le train !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu as le porte monnaie un peu vide prend le train et si ton banquier est super sympa vas y en voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par le train c'est mieu mais le retour chargé olalalalalala , j'ai déjà donné non merci lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu veux faire encore mieux, va y avec un van ! xD


Moi j'y vais en voiture apparemment ... mais on se gare a quelques rue du salon et on prend le métro une station ... si ya trop de monde xD

Sinon Equita'lyon c'est plus grand au niveau cheval mais moins grand niveau magasin xD enfin ça depend des années ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faut que j'y aille c'est sûr! je vais même essayer de me libérer le jeudi en question si je travaille pas!! pour le parking, si on y va à plusieur, on prend le moins de voiture possible et on se partage le parking!!
moi aussi faut que je mette des sous de côté!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...