titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Finalement je vais au salon du cheval à paris !!! je suis trop contente !!! (j'ai appris que j'y allais ce soir) j'y vais avec pruno et barbouille et mercure et tyso' !! j'ai trop hate d'y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bah t'y vas comment chez ty' et mercure?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 la mere de barbouille nous enmenne en voiture avec la mere de pruno. il y aura du monde dans la voiture ^^ : la mere de barbouille, la mere de pruno, la p'tite soeur de barbouille, pruno et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et donc vous y allez quand du coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Si j ai bien compris c le 11 dec que tt le monde y va. Il faut que je sache que je pose 1 journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il semblerait que les bipèdes adultes y aillent le 11 effectivement ! et le 14...y a beaucoup plus de bipèdes juniors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nous on y va le 13 et 14 en voiture Et yaura pas ma seur Tithilde heureusement que jétait au courant que tu venais parce que j'aurais rien su... tu ma rien di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh bah on se croisera surment si jy v ce sera le jeudi aussi jai presque pas cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oh bah non nous on y va tous le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 up up up pOur le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Titeninon35 a écrit:up up up pOur le 13 Tu seras là?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 barbouille a écrit:Nous on y va le 13 et 14 en voiture Et yaura pas ma seur Tithilde heureusement que jétait au courant que tu venais parce que j'aurais rien su... tu ma rien di ba oui parceque moi je devait rien te dire et toi tu devait rien me dire donc en gros on s'avai toute les 2 mais on se l'ai pas dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mylene2778 a écrit:Titeninon35 a écrit:up up up pOur le 13 Tu seras là?! nOrmalement Oui, après tOut dépend si je fait trOw la fête la veille!!! nOn mais en train faut partir tOt c'est pOur ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouais mais mOi je savais que tu savais Parce que prunO m'a tOut dit... "Heureusement !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oh pruno!! cafteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 titilde était pas au courant et j'était a la médiatheque avec elle quand elle a vu que tyso avait poster un message et je suis devenur out rouge et moi mentir cela m'est impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le beau pruno tout rouge!!! t'as bien raison c'est vilain de mentir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ça m'a vien fait rigoler quand meme mais c'est un peu de ma faute aussi, parceque je lui ai forcer à me le dire : j'ai pas lacher l'affaire et du coup il me l'a dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 t'es bien une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pacha a écrit:t'es bien une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pacha a écrit:t'es bien une fille!!! et ouais ^^ mais en faite je savais que pruno parlait de moia tyso dans son mp parceque j'avai vu mon nom et je j'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos alors voila ... mais apres quand j'ai su que sa devait etre une surprise ba je voulait plus savoir pour justement avoir la surprise !! mais faut pas chercher à comprendre c'est moi quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nous sommes redoutables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Nous sommes redoutables!! ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'aimerais trop aller à Paris....qui sait, je trouverai la perle rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 0uiii faut venir en plus on se rencontre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 CalamityJoh' a écrit:j'aimerais trop aller à Paris....qui sait, je trouverai la perle rare ^^ Quelle perle tu parles ???? Un dadou ???? Une âme soeur ????Autres ........?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol un dadou je veux m'acheter un palomino c'est pour ça et puis si il y'a quelques contacts d'éleveurs et de gens qui pratiquent le western et l'éthologie...comme on dit, tout est bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben écoutes, ce serait super que tu viennes, on pourrait d'une tous se voir et oui peut être que tu trouveras "la perle rare" à prix monstrueux au salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et bien pourquoi pas je dis pas "oui" catégorique car moi j'suis un peu "carpe diem" et donc j'annoncerai ma venue ptètre une semaine à l'avance car ça dépendra de beaucoup de choses (dure la vie de jeune!)mais en tout cas ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour nous aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon bah on verra alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on attendra le mois de décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vraiment super si tu peux venir allez va tu la trouveras cette fameuse perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 à défaut de la trouver tu nous verras! c'est déjà bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ...j'ai déjà acheté un cheval au salon du cheval pour une copine...il n'était pas "hors de prix"....c'était juste l'occasion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 là j'ai besoin de votre aide je comprend plus qui vient qui vient pas ! HELP ! dsl mais mon coté blonde ressort quelque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est assez confus en effet , mais la surprise est de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Y a moi + les bretons ( Pruno, Julie, et je sais pu qui dsl) + Chloé + Camille Je crois qu'il m'en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 + tyso and family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 cecilia89 a écrit:+ tyso and family Oui mais ca je pense que Mercure le savait que sa famille y allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah oui j'avais pas fait attention qui posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ya mOi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 En plus c'est mOi qu'a eu l'idée pOur titilde et prunO !! .. alOrs hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi , titilde , barbouille , mylene ,zoulou (?) , The familly of mercure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 y'a pacha aussi!!! ca c'est pour le 14 hein??????? moi non plus je pige plus rien!! tyso m'a dit le 14, c'est bien ca hein... faut que je reserve mon jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et c'est qui qui etait allez a equita lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas moi en tout cas!! trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites