Loove-horse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi c'etait a 4h de route environ je suis d'alsace donc ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pacha a écrit:y'a pacha aussi!!! ca c'est pour le 14 hein???????moi non plus je pige plus rien!!tyso m'a dit le 14, c'est bien ca hein... faut que je reserve mon jour!! oui c'est pour le 14 ... enfin je pensse (de toute façon nous, les bretons on est la tous le week end ) j'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 faudrait faire un récapitulatif! chacun note le jour où il vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pacha ! pour ce qui est du récapitulatif c'est vrai que j'ai pas perdue de temps mais j'aime bien savoir alors bon ... je les fait tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouais c'est le 14 pOur les BretOns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 hello moi je serai au salon ce samedi a partir de 9h30 voila voila si jamais quelqu'un veut mon numéro de tel histoire de se retrouver, contacter moi par mp moi c'est sans soucis;) à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites