Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prisci7

ROLL BACK (nouvel photo)

Messages recommandés

Apres la rubrique a vendre il ce retrouve dans la présentation
voici NORDWIN rebaptisé ROLL BACK car il avai des papiers allemand sans nom officiel donc on en a profiter pour le mettre a la lettre.
ce week end on a rempli les papiers il et officiellement a nous maintenant.
on a également pu l essayer pour la 1ere fois.
et moi je vous le dit il va etre génial en western!!!!!!!!!!!!
il a déja un petit galop naturellement western trop trop bien.
j ai proposer a regis (mon mari) d échanger avec popo!!! lol!
ben y veux pas il a vraiment eu un coup de coeur et encore plus maintenant qu il la essayer.
bon assez parler place au photo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça y est , investissement dans un 2ème blond ???? lol!

ça va faire un couple d'enfer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien ça tête !!!!!

J'espère que tu montrera sa progression !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelle de ROLL BACK apres 1 moi de travail.
regis prend son 3 eme cours.
jeune cheval jeune cavalier normalement pas conseiller mais pour le moment tous ce passe bien il est bien encadré...

ROLL BACK avant le travail


REGIS etROLL BACK essaye le reculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique !! il se place déjà bien, ca va faire un sacré couple ces deux là, va y avoir de la concurrence cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre Carole, pour reculer un cheval doit baisser la tête donc on ne peux pas parler de placé sur la photo.
Par ailleurs, en Western, on ne demande pas le placé à chaque foulée, il vient naturellement!

Alors Prisci, tu l'as acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle l'a acheté pour son mari

très beau après j'y connais rien en Western

Mais Roll Back est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ je pense juste que carole ne s'y conait pas en Western, moi ausi au début je pensais q'il se placait mais vu comment sont ses pattes on voit bien qu'il recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli dadou !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me sens toute confuse Embarassed Embarassed
je n'avais pas capter qu'il reculait..mon beau frère m'aurait rit au nez car lui aussi pratique l'équitation américaine pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
me sens toute confuse Embarassed Embarassed
je n'avais pas capter qu'il reculait..mon beau frère m'aurait rit au nez car lui aussi pratique l'équitation américaine pig


Haaan Bouuuh la hooonte! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Carole a écrit:
me sens toute confuse Embarassed Embarassed
je n'avais pas capter qu'il reculait..mon beau frère m'aurait rit au nez car lui aussi pratique l'équitation américaine pig


Haaan Bouuuh la hooonte! lol!


merci d'en remettre une couche Mylène geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une petite vidéo pour le voir en mouvement.
soyez indulgent c est le 3eme cours d équitation pour mon mari. geek
il avait déja monter mais juste comme ça.
voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Mylene2778 a écrit:
Carole a écrit:
me sens toute confuse Embarassed Embarassed
je n'avais pas capter qu'il reculait..mon beau frère m'aurait rit au nez car lui aussi pratique l'équitation américaine pig


Haaan Bouuuh la hooonte! lol!


merci d'en remettre une couche Mylène geek lol!


Y a pas de quoi tu sais que je suis toujours là pour en remettre une couche lol!

C'est trooop marrant ta vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi je trouve qui se debrouille bien ton mari pour le 3- cours y a pas tout le monde qui galope a son 3- cours (lol) et puis vous avez trooop de la chance de pouvoir vous acheter des chevaux moi mes parent c'est des fois limite oui et le jour d'apres c'est completement NON Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis troo heureuse pour vous de ce que vous faites avec vos chevaux et j'aimerais bien faire la meme chose avec le MIEN mais le Mien n'existe pas en fin si il existe mmais bon vous avez compris il est pas a moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 a écrit:
et ben moi je trouve qui se debrouille bien ton mari pour le 3- cours y a pas tout le monde qui galope a son 3- cours (lol)


En western si!

Mis à part cela, ce monsieur a de l'équilibre et le blondinet a l'air sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est une chance car comme cela on peux continuer à parler "cheval" en revenant des écuries ou du pré! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que je suis super contente qu on peu partager ça a 2.
mes sa fait 10ans qu on est en couple et il aimais bien les chevaux mais sans plus. c est surtout depuis que j ai commencer le western qu il s y est vraiment interresser.
l ambiance est completement différente et c est en me piquant popeye pour les echauffement qu il a vraiment adherer.
d ailleur pour le salon du cheval de nancy il ma meme fait un coup de speed et a acheter 2 selles neuve! (1 pour lui et 1 pour moi)
bref un vrai cow boy.
mais je vous montrerez l évolution!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon zhom a pratiqué l'équitation classique en club pendant 1 an et terminais son année quand nous nous sommes connus il y a plus de 6 ans...comme il souhaitait que l'on partage une activité commune, il m'a proposé l'an passé d'investir dans une 125 mais ça n'a pas été concluant (je préfère le rôle de passagère Wink )..j'ai donc revendu ma tite moto cette année et il m'a proposé que je me replonge dans ma passion en rachetant un dadou et lui aussi..je suis ravie !!

Prisci, ton zhom a l'intention de s'acheter un Wrangler (ortho ?) ?
mon beau-frère, qui est devenu aussi un Cow-boy en tombant dans le monde Western (musique Country dans la voiture aussi), ne monte jamais sans son Wrangler..il m'a fait trop rire l'autre jour..je lui demande si je peux monter l'une de ses Paints qu'il venait de remettre au travail..juste 10-15 mn je lui précise car il devait partir au taf..bah Monsieur est partit se changer lol !!
"pas question de monter même 2 mn sans mon Wrangler" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa va pour le moment mais il a déja tout l atiraille de pro pour cette été!!!mdr.

lol! parcontre on avais un 4x4 "wrangler" lol!

il a aussi recuperer met longue chaps qui ne me vont plus....

il a commander aussi un padd couleur US
enfin bon... il est a fond dedans!!!!
apres il faut que lui il assure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même plus sympa de partager ce genre de passion à 2....tant pis pour les délires de fringues, ou de matériel ...au moins l'autre trouve ça rigolo !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi aussi, j'ai trouvé une ambiance bien plus sympa dans le western que dans les compet. classiques.
Les wranglers sont parait-il supers pour monter mais con n'en trouve pas partout et ça coute chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...