Cécilia89 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai pensé a prendre la belle Calin'ka en photo avec sa criniere ondulée ! en route vers le pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oooh quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle a une très bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Une crinière de rêve !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle n'a pas que la crinière, même sa queue est ondulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rhooo merci vraiment ... ces photo me touchent beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 de rien c'est normal ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est magnifique !! j'adore ça criniere !! mais c'est naturelle ces ondulations ? ^^ (surement que oui... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui c'est 100% naturel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle a une jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouhaaaaa c'est trop beau je trouve ! Si en plus c'est naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai reçu une bien triste lettre ce soir ... ma Loupiotte s'est éteinte ... elle m'a tellement manquée pendant toutes ces années ... secrètement j'espèrai encore la récupérer ... maintenant je sais que ce jour là n'arriverai jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mince.....pas de bol.... dire que tu l'avais déjà retrouvé en photos ici..... désolée....ça aurait été sympa qu'elle passe sa retraite chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 désolé pour toi et elle!!!!!!!!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ohhhhhh !!! Ciao belle fille !!!!! Courage Verygood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Désolée...Au revoir Belle Calin'ka Je crois savoir qu'elle a passé une belle fin de vie au pré !Un autre cheval de mon club est partie à la retraite au même endroit Tu en connais les raisons VeryGood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Au revoir Calin'ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonne route Calin'Ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Courage Very Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, Monique dans son courrier m'a dit que le club de Rosoy lui avait confié un cheval pour lui changer les idées, j'ai trouvé ça vraiment formidable comme initiative. Dans la lettre, elle m'a dit que le samedi soir la jument s'était fracturée le postérieur, le véto est arrivé à 23 h et lui a fait la piqure pour mettre fin à ses souffrances ... ils ont tous fait le tour du pré le lendemain, et n'ont rien trouvé de suspect dans le pré ... L'annonce a été un peu raide, c'est vrai que le soir j'avais vraiment pas le moral, ça a remué beaucoup de chose concernant mon adolescence, et puis bon, la vie est ainsi faite ... j'ai une tendre pensée aussi pour cette vieille dame qui comptait vieillir auprès de sa jument, celle dont elle a toujours été amoureuse du jour où je l'ai achetée et descendu du camion il y a plus de 10 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui elle devait être mieux là-bas que au box dans mon club !!Apparemment ça serait du à une erreur de maréchalerie, 2 ou 3 chevaux dont calin'ka ont eu des problèmes après avoir été ferré avec le même maréchal !Après ça peut êetre un hasard...mais j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites